Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro pas cher et Pigalle

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro pas cher et Pigalle
Bonjour à tous,

comem cela fait treeeees longtemps que je n'ai pas joué j'aimerais m'y remettre avec une electro acoustique (la perspective de brancher un ampli sur une acoustique m'emplit de joie!! :) )


ayant déjà possédé une art & lutherie qui m'avait couté à l'époque 1800 frs (occaz avec housse eectect)

je voulais vous demander ce que l'on peut trouver sur le marché et dans que létat...

je peux aller sur Pigalle (cétait mon lieu de prédilection d'ado) mais je ne sais pas si les magasins n'ont pas trop changés depuis... a l'épque certains étaient de vrais rapaces et leur réputation n'était pas forcément très bonne (qualité pourrie de certains instru ectect)


pourreiz vous me donenr vos avis donc sur différentes marques que l'on peut trouver a des prix abordables en neuf
votre avis sur les marques en général qui font de l'électro (budget de 300 €)

sachant que je ne m'attend sspas a avoir du matos de pro vu que ce n'est pas mon niveau et que je veux avoir qq chose qui tient qd meme dans le temps! :)

merci!!! :)
2
Moi je joue sur une Cort NTLJ20 et je l'ai payée neuve 2500 balles, elle a un preampli Fishman des mecaniques Gotoh et la lutherie est génial...le manche est super agreable a jouer, branché ou meme débranché elle sonne d'enfer...c'est une jumbo mais Cort en fait aussi dans la meme serie des dreadnought, bref, je la recommande a fond....
PS: je ne l'ai pas achetée a ¨Pigalle, c'est devenutous des gros requins et maintenant je vais en banlieue...des petits magasins qui pour faire concurence a Pigalle , baissent un peu leur prix et ont des modèels plus que corrects...
bonne quete...
A+ :clin: :8)
3
Merci de ta réponse.

de toute manière dans ces tarifs ca a l'air assez limité de trouver qq chose de Génialissime ;)

la cort me semble etre un bon choix :)

concernant les magasins, pourrais tu me donner 2/3 adresses eventuellement (t puis si je peux trouver qq chose d'occasion... :) )
4

Citation : maintenant je vais en banlieue...des petits magasins qui pour faire concurence a Pigalle , baissent un peu leur prix et ont des modèels plus que corrects...




Ouais, si tu as des adresses, ce serait cool, parce que Pigalle, c'est un peu galère
5
Moi j'ai une SAMIK dessinée par greg Bennett, modele D-8CE, et j'en suis tres content. préampli : fishman, classic 4
acherée environ 300€ à Strasbourg
6
Oui il ya arpèges (le magasin de Dan Baldelli) a Nogent sur marne, prix ultra competitifs!!!
7
Arpèges!! je me souviens: c'est l'importateur officel de Prs je crois... pas très sympathique le personnage si je me rappelle bien (ca remonte à il y a longtemps) mais n amoureux des guitares aussi! :)

(et dieu sait qu'il en avait des belles à l'époque)

merci de l'adresse que j'avais oublié ! :)
8
Euh, baldelli importe pas les prs, c'est camac qui les importe ou gaffarel chais plus enfin quoiqu'il en soit c sur qu'il a des bons prix....mais pour le contact, c'est autre chose