Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel cordes pour takamine 330sc et pour jouer time of you life de green day?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel cordes pour takamine 330sc et pour jouer time of you life de green day?
Salut à tous,
je viens cette foi demander conseil pour ma takamine 330sc.
Je voudrais changer mes cordes car elles sont super veille(1an deja), et car je les trouve trop dure, elle me font toujur mal au doigt.
Bref, le probleme c'est que c'est toujour les cordes d'origine et je ne sais pas quel tirant c'est, je voudrais quelque chose d'un peu moin dur mais je veut pas que sa frise. Je doit faire un morceau dans pas longtemps au concervatoire et je joue "time of you life" de Green Day.
Alors qu'elle corde choisir.

Merci d'avance je reste connecter afin de lire vos avis.
à tout de suite

:clin:
2
Il existe un moteur de recherche que les trolls s'évertue à ignorer, pourtant il a souvent la réponse à ces sujets maintes et maintes fois traités... :volatil:
3
Tu m'aide pas trop, j'ai deja chercher mais j'ai rien trouver de tres clair et le son depend aussi de la gratte c'est pourquoi je poste ici. Alors merci pour ton conseil, mais j'attend mieu :)
4
Tu prends des D'Addario, Elixir ou Adamas phosphore bronze en extra light ca sonne , ca dure plus longtemps, et ca fait moins bobo au didis, en plus tu peux ouèje quoi tu vouloir voudre :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV