Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taylor Les différences entre les séries(série 300 à 800)

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 5 851 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Taylor Les différences entre les séries(série 300 à 800)
Salut tout le monde

Je voulais savoir si:

Il y a beaucoup de différence de son entre la 314CE et 414CE? si oui vous préférez laquel? si vous avez une de ces deux guitares pourquoi avoir prit l'une mais pas l'autre?

Ensuite y a t il une si grande différence que ça entre les serie 300 et 400 et les series 500 à 800? (on remarque un gros ecart de prix entre le serie 400 et 500 mais est il si justifié)?

Vous avez compris selon mes deux question que j'hésite entre les series 300 et 400 et celle au dessus. Evidement que la 814Ce est mieux que lesz serie 300 et 400 mais ce que je veux savoir c'est est que cette écart est très conséquent, a t elle point qu'une 300 ou 400 doit rougir d'une serie supérieur?

ps: je ne trouve pas de démo des differentes series. le site officiel de Taylor ne fait rien pour. Y a t il des particulier qui ont fait des démos?

Je sais qu'il faut tester les guitares ern magasin pour juger mais ma question ne porte pas sur la qualité sonore de chaque guitare mais sur la différence de qualité sonore entre les series. Je pense que on peut me renseigner la desus. Dans mon magasin de ma région, on ne peut pas tester beaucoup de modèle Taylor (314CE), d'ou mes question.

Dernière question: peut on faire commander à un magasin une guitare juste pour l'essayer?

Merci de me répondre, à vous de jouer^^ :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les séries 12 ne sont pas frustrantes. J'ai essayé la 812, elle a un peu moins d'ampleur, mais n'est absolument pas déséquilibrée.
12
Si je me souvient bien la 314 ltd dont je parle coutait un peu moins de 2000 euros (+/- 1800) et la 414 un peu plus de 2000 euros (du genre 2040)
13
Merci Naturel de m'indiquer les prix. Je voulaiss savoir ou c'est que tu avais eu ces éditions limité et quand? (dès le moment de leur sortie ou alors tu as eu l'occasion de les acheter par chance) ou même peut être achat par internet^^?
14
Je ne connait que les revendeur Belge, mais dont le plus sérieux est un luthier qui s'appelle HILL's Music son site est http://hillsmusic.be/. Et un autre qui vend aussi par internet qui Piens à Deinze prêt de Gand (Gent en flamand), le site www.piens.be
Ce magasin là est une très grosse structure, mais qui a un débit et un stock de guitare haut de gamme impréssionnant.
15
Merci beaucoup je vaisz jeter un coup d'oeil. Je me demandais, si on ne voulais pas payer par internet si mon magasin de musique pouvait me les commander pour moi?
16
Eh !! super le magasin hillsmusic.be
ça c'est un bon plan pour les chti. Mais dis moi "naturel", les prix pratiqués sont t-ils équivalents aux prix en France ?