Sujet Votre avis

• 845 vues
Sujet de la discussion Votre avis
Bonjour a toutes et a tous ,
Voila je souhaite , comme beaucoup d'entre vous l'ont fait , me lancer dans l'apprentissage de la guitare . Pour cela je me suis renseigné autant que je le pouvais pour m'en acheter une avec mon budget qui tourne aux alentours de 300 ~ 400 euros . Mais voila vu que je suis un debutant je ne peux absolument pas me fier a mon instinc pour le choix d'une guitare acoustique ou electroacoustique a ce prix ( Oui j trouve que 300 euros est deja une somme importante , peut etre que certains ne le pensent pas ) . C'est donc pour cela que j'ai fait appel a un maximum de gens pouvant me conseiller pour cette achat et mon choix sur quelques guitares . Comme vous auriez pu le deviner en lisant ce post j'aimerai demander l'avis de personnes qui auraient deja essaye l'une de ces guitares pour pouvoir faire mon choix definitif . Les guitares que j'ai choisi sont les suivantes :
Cort E100 ftf EA :
Cort SFX 6R :
Cort SFX 5 :
Ovation CC24 :
Ibanez AW90 NT :
Ibanez AEL20E :

D'autres guitares de guitare m'ont ete proposé comme Takamine , Epiphone ou encore Yamaha mais on ne m'a pas donné de modole en particulier donc si vous en avez deja essaye quelques unes , j'aimerai avoir votre sur celles ci.

Cordialement .

Hors sujet : bienvenue et bravo a toi , rare se font les debutants qui savent écrire

au fait, les liens bugs (woodbrasse :shootme: ), essaye chez www.thomann.de :mrg:
Merci je viens de corriger le probleme .
Et aussi merci de l'accueil
J'espere avoir bientot des avis .

Cordialement
Http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%20100BCE&choix_marque=271&codesg=GLA%2A65066&fam=1
mieux finie que la concurrence , agréable à jouer : dans cette gamme là c'est bien placé :bravo:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
D'accord avec uilean pour Lag. Par contre la Summer est quand même un poil mieux je trouve, et reste dans tes prix je crois.