Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare folk pourri

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 124 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Guitare folk pourri
Salut a tous,en fait je cherche une guitare que je pourrais emporter partout et dont je n'ai pas besoin de me soucier de l'état :bravo: .en gros une guitare folk a 50 euros.Vous connaisseriez pas des sites pour en trouver une a part ebay(pas toujours en les vendeurs qui soit disant vendent des guitares neuves a 50euros)?.si vous avez des liens ou meme une guitare a ce prix n'hésitez pas :idee: .
merci d'avance
ps :(je ne suis pas débutant)
2
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Noel arrive les grandes surfaces vont surement en proposer
4
J'ai une vieille guitare comme ça qui vaut ps chère en folk et je peux te dire une chose, cherche plutot vers les classiques, parce que la mienne c'est pas une guitare, c'est un coupe doigt, parce que les cordes en metal sur une guitare pourrie, ça fait mal aux doigts!
5
Les magasins comme le Troc de l'Ile ou les "Cash coventer" vendent des guitares pourries.

 

6

Citation : Vous connaisseriez pas des sites



AF

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

7
Sur AF c'est trop cher :furieux: .mais sinon pour le site de thoman.fr je suis pas sur de pouvoir faire confiance et pour répondre à crazgun les folk sont plus puissantes.
8
Thomann et consort (musik productiv, musik store, ...) tu peux commander les yeux fermés, y'a pas d'embrouilles et le SAV tient la route. Faut comparer les prix sur différents sites (et parfois des sites français sont équivalents en terme de tarifs), et tenir compte des frais de ports.