Sujet Avis guitares!

• 557 vues
Sujet de la discussion Avis guitares!
Bonsoir tout le monde,
Je souhaiterai m'acheter une électro-acoustique mais je suis assez chiant pour le coup,je m'explique.
Je cherche une gratte de couleur "naturel",de forme jumbo et avec un pan coupé (oui oui je confirme je suis chiant :clin: ).
J'ai testé ces 3 là :

Perso j'ai un faible pour la takamine (pour la couleur) mais parmi les 3 la cort sonne beaucoup mieux du fait qu'elle est la seule à avoir un fond massif.
Voila en fait j'aurai voulu avoir des avis et d'autres réferences du même style avec environ le même tarif (jusqu'à 700 euros)

Merci beaucoup et bonne soirée a tous :D:
Personne........ :???:
tant pis mais merci d'avoir au moins lu!!
Désolé mais je joue sur une ADAMAS, et je ne connais pas ces guitares :clin:

Hors sujet :

Citation : Désolé mais je joue sur une ADAMAS, et je ne connais pas ces guitares

la réponse super utile...

sinon, la taka, sonne pas trop mal, je l'ai essayé, elle était sympa niveau lutherie, mais elle ne m'a pas convenue niveau son, elle était vachement précise mais manquait pas mal de projection.
Merci
je pense aussi que la takamine manque de son malgré qu'elle soit jumbo mais par contre je trouve qu'elle a de la gueule!

Citation : son malgré qu'elle soit jumbo

ben justement en fait, le son jumbo est contrairement aux idées reçues un son net mais peu ample par rapport à une dreadnought
Alors pourquoi la cort avait un son bien + puissant?