Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une elctroacoustique entre 400 et 500euros

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 418 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une elctroacoustique entre 400 et 500euros
Bonjour tout le monde je voudrait m'acheter une electroacoustique dans un ordre de prix de 400 a 500 euros un peu plus s'il le faut je suis ouvert a toute proposition de marque
2
Commence par lire ça :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Samho s'est pas gentil, toi qui créé des postes déjà ouvert, il te suffisait de chercher mais tu as préféré en ouvrir deux !

bref !

quel style de son recherches tu pour ton electro?
4

Citation : Samho s'est pas gentil, toi qui créé des postes déjà ouvert, il te suffisait de chercher mais tu as préféré en ouvrir deux !


Keskidi lui? :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Arf j'ai du me planter avec un mec qui a presque ton nom et qui a ouvert deux thread pour poser la même question.

toutes mes excuses :oops:
6
Pas grave, j'me doutais bien qu'il y avait erreur sur la personne ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Y s'est gourré de pseudo je crois :lol:
c'est vrai que cette question a été posée 362546734658432635 fois
:fleche: une TAN 10 takamine d'okaze :bravo:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Ouais bine ogurré mais le pseudo était proche. je me suis dit le mec est gonflé il se la jouee star il vient de se faire fermer son poste et se la pète avec un mec qui pose une question.

arf ! désolé !lol

moi je dirais pour le prix il peut tapr chez seagull mais ces guitares ne sont pas faite pour tout le monde. c'est particulier
9
Je recherce un son chaud et qu'il y ai une bonne sonorité en accoustique
10