Sujet de la discussionPosté le 05/03/2008 à 18:22:55Combien puis-je la vendre ?
Bonjour a tous
j'aimerai savoir combien je peu vendre ma guitare électro-acoustique walden?? (je l'est payé 245 euro l'année derniere et je ne l'est presque pas utilisé)
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/03/2008 à 00:08:57
Citation : je l'est payé 245 euro l'année derniere et je ne l'est presque pas utilisé
la moitié c'est ca le problème avec les marques peu connues surtout en début de gamme la valeur de revente n'est pas terrible
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
le reverend
33519
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/03/2008 à 01:09:46
Je dirais même plus
Citation : je l'estpayé 245 euro l'année derniere et je ne l'est presque pas utilisé
Tu vas en tirer des clopinettes de ta gratte.
Si tu continues la guitare, vaut mieux la garder pour l'emmener aux feux de camp sur la plage (pour la jouer hein, pas pour la bruler).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
teddy32
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 08/03/2008 à 12:52:12
Citation : Tu vas en tirer des clopinettes de ta gratte.
Si tu continues la guitare, vaut mieux la garder pour l'emmener aux feux de camp sur la plage (pour la jouer hein, pas pour la bruler).
c'est pour sa que je l'avait acheté mais je m'en suis jamais servi sur la plage et il me faut de l'argent pour réparer ma moto donc je la vend et puis j'ai deja 2 electrique
aheuu c'est déjà fait tu veux qu'on te dise quoi qu'elle vaut 958465844 brouzoufs surtout depuis qu'elle est passée entre tes mains expertes un collector en quelque sorte
Hors sujet : parallèlement à la technique guitaristique bosses un peu l'orthographe