Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien puis-je la vendre ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 135 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien puis-je la vendre ?
Bonjour a tous


j'aimerai savoir combien je peu vendre ma guitare électro-acoustique walden?? (je l'est payé 245 euro l'année derniere et je ne l'est presque pas utilisé) :D:
2

Citation : je l'est payé 245 euro l'année derniere et je ne l'est presque pas utilisé


la moitié :( c'est ca le problème avec les marques peu connues surtout en début de gamme la valeur de revente n'est pas terrible
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Je dirais même plus

Citation : je l'est payé 245 euro l'année derniere et je ne l'est presque pas utilisé

:8)

Tu vas en tirer des clopinettes de ta gratte.
Si tu continues la guitare, vaut mieux la garder pour l'emmener aux feux de camp sur la plage (pour la jouer hein, pas pour la bruler).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4

Citation : Tu vas en tirer des clopinettes de ta gratte.
Si tu continues la guitare, vaut mieux la garder pour l'emmener aux feux de camp sur la plage (pour la jouer hein, pas pour la bruler).



c'est pour sa que je l'avait acheté mais je m'en suis jamais servi sur la plage et il me faut de l'argent pour réparer ma moto donc je la vend :D: et puis j'ai deja 2 electrique
5
Répondé mon svp :((
6

Citation : Répondé mon svp


aheuu c'est déjà fait :8O: tu veux qu'on te dise quoi :?: qu'elle vaut 958465844 brouzoufs surtout depuis qu'elle est passée entre tes mains expertes :fleche: un collector en quelque sorte :lol:

Hors sujet : parallèlement à la technique guitaristique bosses un peu l'orthographe

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV