Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electroacoustique petite taille (Takamine Michel Haumont par ex.)

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 893 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Electroacoustique petite taille (Takamine Michel Haumont par ex.)
Bjr à tous,

Je cherche une guitare de petit format mais qui sonne bien.

Quels modèles existent ? Quelqu'uns les à essayé ?

Merci pour votre aide.
2
Quel budget?

Regardes les formes Parlour, c'est vraiment pas encombrant.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
Merci

j'ai déjà une ami art&lutherie et une lag autumn jumbo.

Je souhaite échanger ma lag contre une guitare de petit taille et de bonne qualité pour env 1000€

style joué : fingerpicking, blues, accompagnement
4
A ced prix là, tu ne trouveras le modèle signature de Michel Haumont qu'en occasion.
Sinon dans les 1000€ chez Takamine tu as la TF407 (modèle à partir duquel a été décliné le modèle de Michel Haumont)
5
Salut à tous.

Je vends une Takamine New Yorker tout en Koa (très proche de la Michel Haumont).
Contactez moi en Message Privé pour tout renseignement et photos.
sunntap je t'ai envoyé un MP.

Denis.
6
Bien reçu ton MP Denisbibi.

J'ai déjà acquis une New Yorker.

Pourquoi la vends-tu ?
7
Merci,

Je la vends tout simplement pour passer à du plus haut de gamme.
De plus,je ne me serts pas de l'electro acoustique.
Elle reste une bonne guitare, attachante ave ce petit son intimiste idéal pour le fingerpicking.

Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas, je peux faire un super prix.

Denis.
8
As-tu essayé les modèles Grand Concert de Taylor, ou les styles "000" ou "OM" de Martin.

J'ai une 000-15 de Martin (achetée moins de 850 € à l'époque), et elle a un son très blues (le tout acajou), mais qui le fait bien sur du picking pour peu que tu y mettes des cordes de sonorité brillante.

Tu as également les guitare style Parlor (citées plus haut) avec en particulier de belles choses chez Larrivée (ça démarre à à peine plus de 1000 €).


Y ales Ukulele aussi :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9

Citation : J'ai une 000-15 de Martin (achetée moins de 850 € à l'époque), et elle a un son très blues (le tout acajou), mais qui le fait bien sur du picking pour peu que tu y mettes des cordes de sonorité brillante.



Quitte a aller dans cette direction, plutot vers une 00-15 alors !
10
Pas faux :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)