Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche guitare

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 401 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche guitare
Bonjour a tous,
j'aurais besoin d'un conseil :
je cherche une gratte acoustique ou electro-acoustique dans une gamme de prix allant au maximum jusqu'a 300€ (je sais que c'est pas beaucoup du tout). mais je ne recherche pas de la qualité taylor ou autre mais tout de meme quelque chose qui sonne bien et qui est agréable au jeu.

pourriez vous me donner des conseils ?

merci d'avance :D:
Reno Winter
2
Chez Takamine, il y a la série G, pour le budget, il y en a des tout à fait corrects. J'ai une EG 260 ( forme country jumbo, eletro-acoustique )... et pour le prix, j'en suis content ( dans les 230 euros ).. il y a aussi des modèles au-dessus dans la série G.
3
J'ai vu en cherchant un peu sur le net une Fender Sonoran dans les 250€ et parait qu'elle est bien. mais je sais pas trop trop...
en tout cas merci de ta réponse
Reno Winter
4
Je ne connais pas la takamine à 230 euros, mais clairement je ne choisirais pas Fender en electro-acoustique :non:
Dans cette fourchette des 300 euros, j'irais plutôt voir chez Ibanez :idee:

Bon choix!
5
Perso, je te conseille ni Fender, ni Takamine dans cette gamme de prix : plutôt Lag et Tanglewood.

Ibanez, j'en ai eu une dans cette gamme de prix (AEL20), dès que j'ai testé une Lag, je l'ai revendue...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6
Salut
+ 1 : oublie Fender
Courant dans ces prix, Cort excellent rapport qualité prix
je fais pas de la pub j'en ai pas

bonne chasse
7
En guitare acoustique, je te conseillerai soit yamaha qui fait de super bon trucs dans ces gammes de prix, ou sinon, art et lutherie, et franchement j'en possède une depuis 2 ans, j'ai pas retrouvé mieux dans les 300 roros! :aime:
C'est quand qu'on rigole?
8
Yamaha, Cort,Ibanez, Takamine, Lâg.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin