Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche amplis Guitare Accoustique/Voix

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 324 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche amplis Guitare Accoustique/Voix
Je suis a la recherche d'un amplis pour pouvoir y plugger une voix, sans trimbaler une sono. Pour les repetes, petits concert, je branche l'amplis et hop !

J'ai donc besoin de pouvoir brancher voix et guitare acoustique en meme temps ou uniquement la voix (lorsque je joue l'electrique sur un autre amplis, un AC30)

Je recherche donc un amplis acoustique qui me permet de brancher 2 instrus en simultané (peut etre brancher une petite table de mix dans une seule entrée ?) et d'assez de puissance pour etre audible a coté d'un amplis guitare.

J'ai reperé les Aer bien evidement (le compact 60) et le marshall dueliste.

Avez vous des avis ? experiences ?

Merci !
Plug'n'Play...
2
Si tu as les moyens, AER ou SR Technology. Le Marshall est un ton en dessous.

 

3
J'utilise une petite mixette 4x1 Boss que je branche sur l'entrée de mon trace acoustic
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Roland AC-60 ou AC-90.
Regarde chez Ashdowm aussi.

Marshall j'aime pas trop.

Pour ma part j'utilise une enceinte amplifiée 300W. C'est très bon si ton préampli est performant. Sinon tu ajoutes une mixette entre les deux comme le fait Uilean. Pour 300€ tu as la puissance et la transparence.
5
Oui j'pense que je vais me tourner vers un baffle actif avec une petite table de mixage.

J'ai bien peur que l'AER ne soit pas assez puissant pour passer a coté de l'ac30. En plus j'ai besoin de brancher quelques piste de batterie, avec une table de mix se sera plus simple.

Merci, j'vais essayer de regarder quelles tables et quels baffles sont interressant car je n'y connais pas grand chose en sono. Si vous avez des Avis, au cas ou, mais la c'est un autre sujet :)
Plug'n'Play...
6
Si tu vis a paris, va faire un tour du coté de pigalle, ya un magasin qui s'appelle Sonophop je crois, ou j'ai toujours été bien reçu (chose assez rare dans le quartier).

Apres le prix que tu investira sera fonction de ton utilisation. Plus tu auras besoin de puissance, plus tu paieras.
A puissance égale, un produit fiable et qui dure te coutera aussi plus cher.

Moi j'ai opté pour du matos entrée de gamme dont le raport qualité se son/puissance/prix enterrait littéralement les amplis pour gratte acoustique. Beringher fait des choses pas mal. Chez PA aussi tu trouveras de bon produit.

Mais tu ferais bien de poster un message du coté du forum pour enceinte amplifiée :clin:
Mais avec un AC-90 tu tiendrais la route face à un AC30 je pense.
7
Merci pour tes avis constructifs, j'vais faire quelques petites recherches !
Plug'n'Play...
8
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV