Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seagull S6 Q1 ça y'est je l'ai !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 928 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Seagull S6 Q1 ça y'est je l'ai !
Tant desiré et elle est enfin arrivée je ne savais pas qu'elle avais un accordeur integré :lol: elle belle et bien fini plus belle que sur les photos ! bon maintenant y a plus qu'a en jouer pour donner un vrai avis sur AF :D: rien qu'au premier regard j'en suis tombé amoureux :aime: , voici quelques photos pour vous faire partager mon plaisir :clin:















Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

2

Citation : je ne savais pas qu'elle avais un accordeur integré



Moi non plus, mais je constate en effet que Godin a fait évoluer son Quantum I... cool :D:
C'est une super gratte, j'espère que tu prendras du plaisir à la jouer!

@+
3
Superbe! :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4
Je me pose des questions , la rosace c'est un decalcomanie ou un insert bois ?
depuis quand la Q1 a t'elle un accordeur integré ?

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

5
Bonsoir

Concernant la rosace je dirais marquetterie collée, mais regarde ces 3 vidéos ; moi j'ai adoré.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Exact, marquetterie :bravo: super bien fait cette gratte est d'une finition tout bonnement incroyable :bravo:
et en ce qui concerne l'accordeur ?

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

7
Au secour comment on fait pour changer les cordes sur cette gratte :???:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

8
Ben tu dévisses au niveau des mécaniques pour détendre les cordes, et après les petites chevilles blanches sur le chevalet s'enlèvent sans problème avec la manivelle que tu possèdes peut-être pour tourner tes mécaniques. Enfin moi c'est comme çà que je fais. Ca fait un peu comme si tu retirais une pointe avec un arrache clou :noidea: C'est simple non ? Tu n'as pas cet outil là ? Han la la !!!! c'est pô bien ! File en acheter et qu'ça saute :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Merci pour ta reponse :bravo: et non je n'ai pas l'outil magique :lol:
je n'aurai pas du poser cette question , desolé pour le derangement :lol:
je viens de regarder sur youtube et en image c'est clair :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

10
Oui c'est pas très cher ce p'tit truc et c'est bien pratique. quand tu en auras acheté un, si vraiment tu as en envie, tu remarqueras la fameuxe petite encoche qui te permet de tirer sur le bitonio pour l'enlever.

Citation : desolé pour le derangement


Mais y'a pas d'lézard ;) on est tous là pour se renseigner les uns les autres :bravo:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic