Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca glisse plus

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca glisse plus
Si vous avez un truc de grand mère pour se faire du fast fret à la maison pour pas un rond, ca m'intéresse, parce que la , au bout d'un moment les slides deviennent assez désagréable sur des cordes en acier "sèches". Merci :)
2
J'ai bien une idée pour t'en faire toi même, mais je risque de me faire censurer ... :??:

:mdr: :mdr: :mdr:
3
Au bout d'un moment tes cordes s'oxydent tout simplement....t'as deux solutions, les elixir qui sont censées s'oxyder moins vite ou bien penser à essuyer la machine a chaque fois que tu t'en sert....

sinon, y a une autre solution c'est de t'y habituer à la corde qui accroche!!!!ou encore changer tes cordes...bon enfin cela dit un fast fret dure un temps certain...t'en achete pas tous les deux mois quand meme!!!
4
Non t'inquiete, je me drogue pas au fast fret! c'est juste que je trouve que c'est cher pour ce que c'est... Et puis changer de cordes, c'est pas trés agréable au début je trouve a cause du son métallique que vous devez connaitre.. Au fait Kalamo, sache que la masturbation est surement un bon exercice pour la rapidité au niveau du manche...et puis tiens en parlant de manche, l'astiquer de temps en temps ne fait pas de mal ( le manche de la gratte bien entendu :clin: )
5
Lol !
:mdr:

Mais sinon pour le prix de tes cordes je te conseille des les acheter en "gros" çà en fera nettement baisser le prix.
T'en as des exemples sur www.total-guitar.fr

Www.meels.fr.st
6
Pour le prix du fast-fret tu changes de cordes... non ?

T-TUXX
7
Oui, mais le fast fret ne te rémèenra jamais le son et le toucher de cordes neuves .... malheureusement :(((
8
C'est bien ce que je disais...

T-TUXX