Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saturation sur electro-accoustic

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 5 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saturation sur electro-accoustic
Salut salut!! Je voudrais un conseil pour savoir comment avoir une bonne saturation sur une electro-accoustic!
quand je vois par exemple le guitariste d'Aston Villa qui n'utilise pas d'electrique en concert, il n'y a que mes yeux pour le voir, mes oreilles me fond defaut!! J'en dirai autant pour le concert avec Orchestre Symphonic de Metallica quand James Hethfield joue Nothing Else Mater, sur le solo il est impensable qu'il joue sur une electro-accoustique, et pourtant?....
Comment prodeder à cette maige?
Pour ma part, quand j'essaie une saturation de guitare electrique en directe sur la sono; c'est vraiment pas bon comme son, sur mon ampli guitare Laney TT100H, le son est correcte mais tellement de larsen que c'est injouable en saturation et puis bon l'amplis est pas trop fait, meme pa du tout, pour une guitare electro!!!
Donc que faire?? merci de votre aide!!

-Ben!- [Jam]
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a aussi le fait que les retours de sa gratte c'est juste dans les oreillles, je ne vois pas de retours traditionnels, ils ont tous des oreillettes.

autre solution pour le larsen, c'est de mettre un bouchon sur la rosace,ils en font des très beaux en bois
12
Je parlais de metallica
13
Moi, je m'en fous du larsen j'ai une électro solid body....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Yeahhhhhhhhhhhhhhh :bravo: une carvin gilloupétré !!!
moi j'ai une godin et c'est pas l'acousticaster gillou, mais la LRBaggs.
ce qui est beaucoup mieux d'aprés c'que j'ai lu
m'enfin j'sais p'tête pas lire

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

15
Ben heu moi j'ai heu ......... :fou:
16
Une martin ??

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

17
Ha non mais la hd-28 me tenterait bien ( quelle gratte :aime: )
18
Yes, Gowy, de tout le matos que j'ai eu de l'endorsement Carvin, l'acoustique est la seule que j'ai gardée....
Et je l'ai gardée alors que j'ai revendu les Gibson et Larrivée...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Ouais c'est marqué en bas de ma liste de matos a acheter, une bonne p'tite carvin la...

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

20
Oui, les AC175 et 275 sont des tueries intégrales. Et surtout c'est un manche d'électrique, super confortable.
La seule acoustique du monde à manche conducteur..!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.