Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale d'effet pour electro acoustique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale d'effet pour electro acoustique
Voila c le cadeau de noel de mon popa , il ma di quil aimerai bien une pedale d'effet "wah wah" g po saisi parce que on a deja un petit chien ( blague lol )
malheureusement le budget est serrer (100 et quelque euros )
donc je pensai a une pedale chorus/ flanger d ibanez (cf7) comme ca y pourrai faire d sons sympatoche sans exploser mon budget lol

k est ce qu en pense nos amis gratteux d AF ???
merci je revien ce soir j espere que vous m aurez aidez parce que jpense aller demain acheter le truc hihi
je sai fau po s y prendre a la derniere minute mais ca m etai sorti de la tete lol
2
Euh....une wha-wha et un chorus/flanger n'ont rien en commun...
en plus tu dis que c pour une electro acoustique.....je pige pas bien la :???:
pour 100 € et pour de l'acoustique tu as :

- Alesis acoustic fx : 139 €
- zoom 504 II acoustique : 90 €
c'est des multieffets qui regroupent a la fois des preamps et des effets dont wha ,chorus, flanger....

sinon tu pe trouver une pedale wha-wha en occaz pour 100€....

pour finir il existe des pedales dites "auto-wha" qui sont un effet wha mais automatique ...sans pedale de volume koi
dans la meme serie que la CF-7 d'Ibanez c'est la AW-7 (80€)
y a aussi la Boss AW-3 et quelques autres....
3
Le seul effet qui soit approprié à l electro ac, c est le chorus. mais bon il existe des pédales préampli + chorus+anti feedback.
ainsi tu peux te brancher en direct sur une console.

a mon avis un chorus guitare elec, ca va pas le faire sur une électro ac...
4

Citation : Euh....une wha-wha et un chorus/flanger n'ont rien en commun...


je le sais lol je fai un peu de musique quand meme lol c justement parce que je pensai que
le wah wah n etai pas adapter a l electro-acoustique que g penser acheter un chorus/flange
mais c cool merci les gars vous m avez bien aide moi jsui po guitariste j y connai rien ze veu zuste faire plaisir a mon pere
5
Finalement g acheter une zoom 504 II ca ma l air sympatoche et pis le pagasin etai sympa
merci a vous bonne continuation