Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un coup de main pour trouver une bonne guigui dans les 1600euros

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un coup de main pour trouver une bonne guigui dans les 1600euros
Salut! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà testé une Taylor 310 ou une Martin 000M?
J'aimerais investir mais pas moyen de trouver ces grattes ds ma région donc pas moyen d'essayer... pas d'avis!!! :furieux:
Enfin si qq1 vx bien me conseiller, cool!

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous,

Je projette de m'acheter un martin aussi et j'ia plusieurs questions :

1- je usppose q'uil faut payer la tVA de 20% en plus qaund la guitare arrive des USA (music123)
2- le montant des frais de ports...?

JE comptais achter une MArtin HD 28 mais il ya plusieurs modèles..V, VS....
je vois aussi des séries plus cheres ( HD 40 MK, un sèrie Tom petty , dispo en allemagne aussi...
Ces sèries sont elles vraiment meilleurs qu'une hd 28..., modèle plus gros que les HD 28 ....?

MERCI
28avril
12
Pour l'import demande à klawn!
Il saura te répondre.
En ce qui concerne le modèle tout dépend de tes goûts.
dans ma région il n'y a aucun magasin qui propose de Martin, alors je suis aller à Pigale en essayer quelque une et il s'avère que j'ai trouvé mon bonheur en occasion.
Si tu habites pas trés loin de la côte normande tu peux partir aussi de Dieppe et tu vas à Brighton. Il y a un magazin où, à l'étage, tu as tous les modèles de Martin de Taylor et bien d'autre! :aime: Enfin je te conseil d'essayer avant tout achat (malgrès que l'on ne peut pas être déçu en investissant dans une telle guitare) c'est ton oreil qui te guidera. Et puis tu peux avoir la chance de tomber sur une occas'! Regarde aussi sur le site www.trocmusic.com tu peux en trouver des bonnes. J'y ai trouvé une console Mackie pratiquement neuve pour la moitié de sa valeur! Bonne chance!!! :clin:
13
Qd tu mets un instrument de musique à cordes en soute, il faut détendre les cordes (c'est le B, A, BA !) sinon la tension des cordes du violoncelle à 2 degrés casse tout en effet...