Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dominique A, Miossec, Tété : quelle gratte i ont ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dominique A, Miossec, Tété : quelle gratte i ont ?
Souhaitant m'acheter une nouvelle folk, j'aimerais savoir quel modèle utilisent les artistes que j'écoute, genre tous ceux qui font de la chanson française ... Juste pour voir ...
2
Up !
3
Allez ...
Globalement, j'aimerais avoir des exemples d'artistes français qui grattent en folk : quels modèles utilisent t'ils ?
4
Takamine et Ovation en général
5
Martin en particulier.
6
J'crois bien que j'ai vu tété avec une seagull :?:
7
Jean-Louis Aubert : Takamine

Louis Bertignac : Gibson

Dominique A : il joue de la folk ? un classique à cordes nylon, ça oui, mais une folk, ça ne me dit rien ... désolé, je connais as la marque de la classique ...

Miossec : depuis quand il joue de la gratte lui ? j'croyais qu'il savais que faire tournoyer son micro chant ... :clin:

Enrico Maccias : une superbe acoustique à deux manche et deux table ... à savoir que les manche sont chacun d'un coté du corp de la guitare ... un coté cordes nylons, un coté cordes bronzes ... un superbe modèle de luthier (autant je n'aime pas ce qu'il chante, autant sa gratte :aime: :aime: :aime: ) ... je n'ai plus le nom du luthier en tête, mas je sais que c'est un français ...

Black Matt
8
Pour Tété,écoute la radio Lemouv ya sa guitare perso à gagner.
Goldman à une Alvarez,et on le voit toujours avec du Taka le gars....
Souchon jou en Taka,
Garou en Taka,.....
C'est bizzard cette histoire! :???:
9
Dominique A: takamine à corde nylon

Chuuuutt!

10

Citation : C'est bizzard cette histoire!



Takamine font des superbes guitares et assez "neutres" dans le son...

Les Martins, excellentes ont un son plus typés...cela doit être un choix de neutralité de son tout en ayant une superbe guitare.... :bravo: