Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare élecroacoustique nylon

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare élecroacoustique nylon
:lol: Salut à tous;
je suis intéressé par l'achat de guitare électroacoustique nylon avec un manche fin. J'ai entendu parler dans ce genre de guitare de la fender gn45 sce, et de la yamaha apx5NA mais je ne sais pas ce que ça vaut. Est-ce que la fender sonne mieux que la yam en acoustique, amplifié...etc. merci :clin:
2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
Pas mal la Chet' !!!! tu connais l'album duo de Chet Atkins avec Tommy Emanuel??? "when fingerpicking took over the world", excellent!!!

Ps: Banc d'essai du modèle Grand Auditorium 7cordes en érable pommelé sur le site www.laguitare.com et d'autres photos sur ma fiche AudioFanzine
Site internet: http://bdebretagne(en cours de réactualisation)
4
Ah non je ne l'ai pas celui la, il va falloir y remédier !!!!
Par contre pour les amateurs de Chet qui jouent en picking, j'ai le DVD "The guitar of Chet Atkins" c est un excellent produit pédagogique où le maitre joue un titre en entier d'abord, ensuite tu prends ton recueil de tabs fourni avec et il rejoue le morceau en expliquant et en decomposant, l'écran de la télé est coupé en deux en diagonale, une moitié pour la main droite l'autre pour la main gauche !



NB : même avec tout ca y'a encore plein de truc qui ne passent pas :(((

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...