Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des références de (très) bonnes copies qui vont bien ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des références de (très) bonnes copies qui vont bien ?
:coucou:

Ayant parcouru en long, large et travers les threads traitant des copies japonaises des Gibson et autres (notemment les Tokai), je me demandais si il existait le mêm genre de références pour ce qui est des electro-acoustiques ?

Genre la marque nipponne quasiment inconnue dans nos contrée, qu'on trouve que sur eBay, mais qui se met à l'aise au niveau d'une Ovation, Martin ou Taylor, pour un prix défiant toute concurrence.

Le même délire que les Tokai en fait, mais pour les electro-acoustiques, quoi.

Je suis prêt à prendre des notes.

A vous.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
2
God's in his heaven. All's right with the world.
3
Je le sens pas ce bide
4

Hors sujet : Merci de votre participation.



Bon, toujours personne ? :(
God's in his heaven. All's right with the world.
5
Ben, je pense qu'il y a un gouffre bien plus énorme en acoustique qu'en électrique en ce qui concerne la difference entre les guitares bon marché et les meilleures...
mais en gros, tu as sigma qui fait des copies de martin et epiphone qui fait des copies de gibson, et tu as des ovations faites en corée et tout... Je te conseille pas une ovation qui ne vient pas des usa, la difference est monstrueuse! :(((
après en matière d'esthetique, si tu tiens vraiment à une copie, ben ce sera pas une copie de martin, vu que ce qui fait leur beauté c'est le bois (on reconnais une martin a trente metres même si elles sont toute simples), et que forcement tu ne trouvera pas le même sur une guitare bon marché (même le contreplaqué de martin est plus joli que le contreplaqué des autres, lol), et les épiphones sont jolies...
voilà, c'est mon point de vue sur le sujet...