Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AVN9SPE
Photos
1/2
Ibanez AVN9SPE

Autre guitare Folk/Western de la marque Ibanez appartenant à la série Artwood Vintage Thermo Aged

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les nouvelles acoustiques Thermo Aged d'Ibanez

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 835 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouvelles acoustiques Thermo Aged d'Ibanez
Ibanez AVN9SPE
La série Artwood Vintage accueille 3 nouveaux modèles de guitares dont les bois sont artificiellement vieillis avec une technologie thermique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salutations !

Si je ne m'abuse la AVC9CE est en table acajou ;) Et je serais curieux de la tester à vrai dire ^^
3
Et si on me passe à l'étuve, moi, est-ce que je jouerai mieux ? ;)
4

J'ai une AVD10 et c'est une guitare fantastique, très confortable, un son très équilibré, qui projette bien... Comparé à une Artwood de base, qui sont déjà vraiment pas mal, c'est une toute autre dimension, et on s'approche du son de ses illustres inspiratrices sans rougir. Je pense que ces séries sont vraiment une affaire à au moins tester. Par contre, seules les tables sont traitées Thermo-age sur les séries 9, alors que tout le corps, table, éclisses et dos le sont sur la série 10, et ça fait une vraie différence. Si ils nous sortent une 10 en pan coupé avec electronique, j'en prend une sans hésiter. 

5
Citation :
Micro Fisman Sonicore


Ha haaa ! Ils ne savent même pas écrire Fistman icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6
Ah ouais, double bourde ! J'ai modifié pour la table de l'AVC9CE, et j'ai ajouté un H à "Fisman". J'ai effectivement hésité avec un T, mais ça n'aurait pas été de très bon goût... :-D

Merci pour vos remarques.

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 11:55:59 ]

7
:bravo:
Sinon merci encore pour cette news (Et toute les autres aussi...)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats