Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg&Dupont GLD A5038
Photos
1/3
Lâg&Dupont GLD A5038

Autre guitare Folk/Western de la marque Lâg&Dupont

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Lâg&Dupont présente ses premiers modèles

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 921 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Lâg&Dupont présente ses premiers modèles
La marque issue de la rencontre entre Lâg et le luthier Maurice Dupont lance dans le cadre du NAMM ses trois premiers modèles de guitares acoustiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bave:
ça promet du très bon !!!
En espérant que la cuenta ne soit pas trop salée...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
A quand un test ? icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4
Non! sérieux...il fallait oser se pointer au NAMM avec "trois" guitares. La concurrence à du se chier dessusicon_facepalm.gif
ça sent le lancement de marque en grande pompe tous çà !!!:mdr:
5
Pas compris le sens de ta remarque. :?!:
Trois modèles pour lancer une nouvelle gamme, c'est pas mal, non ?

Je pense que Lag / Algam avait d'autres choses à présenter sur leur stand, si c'est ce que tu sous entendais. :noidea:

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 20:36:50 ]

6
trois grattes pour le NAMM c'est suffisant? Ah bon désolé de mon ignorance...
7
Pas besoin d'être désolé mais, en effet, tu donnes l'impression de ne pas maitriser la question.

A te lire, tous les exposants du NAMM devraient donc ne présenter que des nouveautés, et tant qu'à faire, en quantité ? Bah oui mais non, :non: ce n'est pas comme ça dans la vie vraie. :volatil: Je ne vais pas développer les enjeux, et le rôle d'un stand sur un salon professionnel pour une marque (quel que soit son domaine d'activité) , y compris en l'absence de nouveautés, ce n'est pas le sujet.

Trois nouveaux modèles pour annoncer et lancer / tester une nouvelle marque, c'est largement suffisant au niveau communication. Et d'un point de vue financier, tu ne lances pas une nouvelle ligne directement avec 10 nouveaux modèles sans t' assurer un minimum qu'elle est bien reçue.

Je vois que sur les quatre forums auxquels tu as participé en sept ans sur AF, trois d'entre eux concernent Lag. Etrange hasard... Tu as peut-être un compte à régler avec eux et c'est peut-être même complètement justifié. J'ai déjà écrit ici sur la façon dont Algam méprise l'utilisateur final, et sur le "rapatriement" de Lag en Loire-Atlantique; je ne suis pas en train de les défendre.

Si tu veux les descendre en flammes, fais-le avec des arguments qui tiennent, tes propos n'en auront que plus de portée. ;)
8
Je précise que je suis un client Lag depuis une dizaine d'années et que j'en ai possédé une quinzaine et j'en ai encore 4 à la maison d'ou mon intérêt pour les sujets sur Lag (que je ne critique pas forcément.)
Je remarquais simplement que pour le "lancement" de la nouvelle marque Lag&Dupont (n'oublions pas que M. Garnier à fermé Bédarieux en annonçant qu'il allait tripler la surface de production de la marque et produire 1000 guitares par an en custom à Nantes)ça me semble un peu léger...(limite décevant, ce n'est que mon avis!)