Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co Grand J-28E Double Neck
Photos
1/2
Martin & Co Grand J-28E Double Neck

Autre guitare Folk/Western de la marque Martin & Co appartenant à la série Vintage

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Martin & Co célèbre sa trois millionième guitare fabriquée

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 130 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Martin & Co célèbre sa trois millionième guitare fabriquée
351792.jpg
La marque américaine a sorti un modèle commémoratif produit à deux exemplaires, la D-300 proposée au tarif de 300 000$.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
30 exemplaires ou bien 2 ? Ce n’est pas clair entre le titre et le corps de l’article…

Pas que je sois intéressé, je trouve ça particulièrement laid et Martin c’est plus ce que c’était :bravo:
3
Y'en a pour tous les goûts...
Les feuilles d'érable, c'est pour Trump?:facepalm:
4
C'est pas très beau, en effet. Et pourquoi un plan de Nazareth ? :noidea:

Citation de Archy1 :
Pas que je sois intéressé

Comment ? Une guitare à seulement 300 000 $ ? :8O:

Moi, je trouve que malgré la lutherie qu'on espère impeccable de ce modèle, ça frise quand même...
l'indécence.
5
Je prends !

MR PEEL

www.mr-peel.com

6
Citation de Will Zégal :
Et pourquoi un plan de Nazareth ? :noidea:

C’est là où l’usine est implantée depuis très longtemps :mrg: désolé si c’était du second degré :clin:

Quant au prix, c’est bien sûr indécent mais ça fait un moment que Martin nous la joue à la Gibson. Mon avis n’engage que moi mais on trouve aussi bien pour moins cher sur le marché et on nous fait payer la marque. Mais bon c’est tellement courant…
7
J'avais pas pensé à la même ville de Nazareth. D'où mon expectative. :mrg:
8
Jesus , pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu’ils font !
( rapport à Nazareth) :mrg:
9
300k seulement ?! Pas assez exclusif pour moi, je passe…
10
Bah oui, manque un zéro là. Vu que c'est la trois millionième, un peu de logique que diable :facepalm: