4.5/5
  • amidamaru87amidamaru87

une bonne surprise

Cort AD Mini MPublié le 02/07/17 à 19:55
    2 photos
    j'ai achete cette guitare car j'ai commencer sur ma yamaha fg720s (une jumbo que j'adore) mais qu'il es dur de transporter facilement pour s'entrainer souvent.

construction : rien a dire meme si la decoration de rosace n'est pas de grande qualite , la contruction generale est tres agreable
    la guitare fait dans les 2kg donc pas un souci pour transporter
    ideal pour le voyage ou pour les enfants

son :
    elle sonne juste , ne frise pas , garde l'accord meme si on tape dedans , les arpeges sont pas super audible car elle ne projete pas beaucoup , mais en strumming pas de souci , ca envoie
    la finition M (acajou) est effectivement plus chaleureuse ,et meme l'odeur est tres agreable)

jo…

la guitare fait dans les 2kg donc pas un souci pour transporter
    ideal pour le voyage ou pour les enfants

son :

jouabilite:
    comme dis plus haut cela ne frise pas , le manche est plaisant , evidement les grosses paluches vous galerer mais on s'habitue vite .elle a les defaut d'une 3/4 mais pas plus

conclusion : pour 160e vous avez la une vraie guitare , de l'apprentissage au soiree avec des copains , pour un enfant ou un adulte , elle rempli son role , et ses imperfections la rendent attachante .
    elle est fourni avec une housse egalement.
    bref j'aime !