Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Jimmy Page 1964 SJ-200 Collector’s Edition
Photos
1/7
Gibson Jimmy Page 1964 SJ-200 Collector’s Edition

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série Jimmy Page

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $19,999 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson a reproduit la folk que Jimmy Page a utilisé sur Led Zeppelin I
350193.jpg
Pour l'enregistrement de Led Zeppelin I, Jimmy Page avait emprunté une Gibson SJ-200, guitare qui a été volée par la suite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ça fait (très) cher le coup de médiator...
3
En plus d'être le fruit d'un souvenir, qui me prouve qu'il a joué "Babe I'm gonna leave you" , "Your time is gonna come" et "Black Mountain Side" sur cette "réédition" ? :mrg:
4
Je me doutais encore un tarif à côté de la plaque

MR PEEL

www.mr-peel.com

5
Le souvenir ! fait le sous venir ; un instrument sans intérêt basé sur rien de tangible.
6
A ce prix ca doit être de la qualité ! :mrg:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

7
+ 1 pour le chevalet Tune-o-Matic , mais ça fait cher l'upgrade .
8
Une petite signature et hop, les brouzoufs qui tombent. C'est cool d'être une légende.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
bein c'est honnête de dire dès la 2eme ligne "basé sur un souvenir".
Merci on gagne du temps.
Je vais ranger ca dans la case des Gibson LP version Slash ... mais elle est déjà pleine :mdr:
10
J'annonce la prochaine Gibson signature à 30000 euros : la guitare que Jimmy/Jimi/Slash a "failli" jouer ! Il s'en est fallu que d'un cheveu, mais ça s'est pas fait finalement. Et ça fera 30000, merci les gogos.
Gibson, tu pousses le bouchon un peu loin, là.
Je sens un gros retour de flamme arriver...