Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 70th Anniversary John Lennon J-160E Museum
Photos
1/1
Gibson 70th Anniversary John Lennon J-160E Museum

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série John Lennon

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $15,048 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson J-160 E 70th Anniversary John Lennon

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 647 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson J-160 E 70th Anniversary John Lennon
70 ans après sa naissance et 3 décennies après sa mort, John Lennon reste pour beaucoup le symbole de la paix et ses chansons résonnent toujours dans de nombreux foyers. A la demande de Yoko Ono, Gibson met en vente 3 séries de guitares électro-acoustiques 70th Anniversary John Lennon J-160E.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je doute fort que John Lennon aurait payé ce prix à l'époque!

3

Effectivement, elles sont pas données...

Dommage, la couleur de la Imagine est sympa, ça fait un peu guitare de mariage =)

 

 

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 10:41:19 ]

4

Un bon paquet de blé pour Yoko Ono à l'arrivée !

5

Encore une fois, Gibson va se faire du blé en plumant des gogos et en capitalisant sur une légende décédée.

A la rigueur ces guitares auraient été jouées par John himself, pourquoi pas, mais des répliques à 10000$, c'est abusé.

Autant aller voir son luthier préféré et lui demander de faire une réplique exacte, ça coûtera deux tiers de moins et la qualité sera aussi bonne si ce n'est meilleure...

6

ça s'adresse à cette catégorie de gens qui possèdent des guitares mais n'en jouent pas.

Une espèce bizarre...

7

Oh ! Détrompes-toi... c'est pas parce qu'une guitare a coûté 15'000 euros que certains se privent de la jouer. Moi en tête.

 

C'est clair que ça refroidit quand tu vas jouer à la poudrière ou sur une scène inondée par des lanceurs de bière, mais y'a toujours des clubs un peu plus peinards.

 

Ce qui me chagrine, c'est que Gibson ait trouvé acheteur de ces autres séries "d'exception" pour des tarifs aussi hallucinants. Du coup, ils se croient justifiés de continuer.

 

Jusqu'à très peu, ces "hors séries", représentaient encore la dernière possibilité pour le commun des mortels d'avoir des Gibs hors normes pour des sommes, certes rondelettes, mais encore payables. Cette ère semble désormais révolue. Qu'on ne se le dise : le citoyen est mort, vive le bourgeois !   headbang.gif

 

15'000 euros pour la dernière... C'est Yoko Ono qui va être contente.

8

Allez, juste pour illustrer un peu cette news :)

 

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9

A ce prix-là, j'espère que c'est Lennon himself qui a signé la frette... de sa main poussiéreuse et délabrée !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

10

Citation de : Pucelle_Dabidjan

Oh ! Détrompes-toi... c'est pas parce qu'une guitare a coûté 15'000 euros que certains se privent de la jouer. Moi en tête.

 Ah bon. Et je peux savoir ce qui te pousse à t'acheter une guitare à 15 000 euros si tu la joues ? Simple curiosité...