Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Martin & Co lance la 000-16 Streetmaster

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 232 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Martin & Co lance la 000-16 Streetmaster
325656.jpg
Quelques jours avant le NAMM Show, la marque de Nazareth lance quelques nouvelles guitares dont celle addition à la série Streetmaster, la 000-16.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
À jouer en portant un jeans délavé…

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

3
MAGNIFIQUE !!

quelqu'un a deja essayer ce genre de model , ca sonne comment ??
4
J'ai acheté un modèle de la série 15 en janvier et j'en suis dingue :aime2::aime2::aime2:

Après c'est comme tout, ce qui me plait ne plait pas forcément aux autres donc le mieux c'est de l'essayer ;)

Ceci dit, c'est un piège parce que perso, le jour où je l'ai acheté, à la base j'accompagnais juste un pote pour le conseiller sur des pédales de delay/reverbe... Pendant qu'il testait ça, j'ai fait mumuse avec quelques grattes et paf ! Entre la gratte et quelques accessoires, j'ai sorti un billet de 2000 :facepalm::langue:
5
J'en ai essayé un exemplaire et j'ai failli là reposer de suite car ai été surpris par la linéarité du son (peu de relief) . Commel les cordes étaient neuves donc on entendais surtout la brillance et le clinquant de ces dernières.

Et il me semble qu'elle n'était absolument pas ouverte, enfin qu'elle avait été très peu jouée voire pas du tout. Car au bout d'une heure, l'on s'habitue aux réglages, en plus .
C'est difficile de donner un avis sur un Instrument acoustique complétement neuf donc je ne me prononcerais pas mais retournerais peut-être l'essayer .

Par contre, le prix était nettement plus haut que celui annoncé par l'article !

[ Dernière édition du message le 13/08/2022 à 18:01:29 ]