Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co 000-28 Brooke Ligertwood
Photos
1/4
Martin & Co 000-28 Brooke Ligertwood

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Martin & Co appartenant à la série Custom Signature Editions

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Martin & Co dévoile la 000-28 Brooke Ligertwood

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 455 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Martin & Co dévoile la 000-28 Brooke Ligertwood
319907.png
Après avoir joué sur les modèles signature Paul Simon et Eric Clapton, Brooke Ligertwood a droit à sa propre 000-28 signature.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Inconnue au bataillon, je l'ai duckduckgoifiée, mouais... Belle gratte quand même
3
Qui est-ce ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4
Prix devenant inabordables…
Idem Nespresso…80% du prix payé revient à Georges Clooney…
5
La demoiselle est surtout très connue en Australie et Nouvelle Zelande. Elle fait une éspèce de Folk Chrétien, et si on en croit les chiffres youtube, elle cartonne... Après pour les prix... une Martin signature ça a toujours état très cher, mais la bonne nouvelle c'est que si on veut juste un instrument qui sonne bien, on trouve des choses superbes pour bien moins cher. ;)
6
Elle chante et compose pour Hillsong, un des plus gros et influents groupes de pop chrétiens dans le monde. Joli modèle !

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 19:01:05 ]