Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co Custom Shop Super D
Photos
1/5
Martin & Co Custom Shop Super D

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Martin & Co

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,999 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Martin & Co présente sa plus grosse guitare folk, la Super D
332368.png
Le record de la plus grosse guitare était précédemment détenu par la D45S Authentic 1936 mais vient de tomber en faveur de


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Magnifique Martin chère mais c'est justifié .
3
J'adore les grosses.
4
J’ai du mal à voir l’intérêt d’un tel gabarit, une bonne dreadnought peut déjà envoyer énormément mais bon je demande à entendre :)
5
On commence à trouver quelques vidéos de présentation de la super D.
Celle-ci est intéressante pour la comparaison ( vite fait mais quand même) avec la D 28 .
À priori, sur ce que j'entends ( sachant qu'une vidéo ne pourrait se comparer à un essai en vrai ) je trouve la super D très envahissante avec des basses effectivement très très présentes mais qui écrasent un peu les médiums et les aigus, au contraire de la d28 très équilibrée.

x
Hors sujet :
Sobriété. :mrg:
J'ai possédé plusieurs Martin dont une d28. Je n'en ai gardé qu'une et c'est bien suffisant, une 00015.

[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 21:16:19 ]

6
Elle est vraiment énorme :bravo:
12dB supé­rieur à une dreadnought ça semble vraiment beaucoup (est-ce possible ?) et effectivement est-ce utile ? Par contre en main ça doit bien vibrer. Reste à voir l'équilibre.
7
A quel besoin réel répond-elle ? Intéressante recherche, très bel instrument sans doute, et puis il faut bien un peu de nouveau pour ne pas stagner, mais franchement, c’était pareil pour les « Reimagined » : après essai, j’en suis resté à ma vieille D35, avec son manche étroit et son pickguard noir, et un son que je n’ai pas envie de changer… le changement pour le changement ne me convainc pas. Mais ce n’est que mon avis, très subjectif.

[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 11:14:47 ]