Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez les D-18 et D-28 StreetLegend de chez Martin & Co
338238.jpg
La série StreetLegends propose une finition légèrement vieillie, calquée sur des modèles présents au musée Martin & Co.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
"La marque de Naza­reth a bien compris l’at­trait certain pour les fini­tions « Aged »."

J'ai du mal à saisir l'intérêt d'un instrument neuf volontairement dégradé ?
3
Alors je sais que ça peut paraître extrêmement chelou, mais personnellement ça m'aide à ne pas avoir peur d'attaquer la bestiole. Je suis quelqu'un d'un peu trop soigneux, donc une pelle propre comme un sou neuf, je n'ose pas trop taper dedans de peur de l'égratigner. Avec des guitares comme celle-ci, pas de souci ^^
4
Ha tiens, je n'avais pas envisagé cette approche là. Vu le prix d'une Martin, faire ses coups maison ça crée peut être un lien supplémentaire :- ).
5
6
En vrai la street legend est beaucoup plus belle, les photos ne lui rende pas hommage d’ailleurs. Ça doit être ma 5eme d28 donc j’ai un peu de recul pour les comparaisons!
C’est bizarre pour une relic mais la finition est plus appliquée que les finitions classiques, c’est mon point de vue biensur et le relicage n’est pas excessif non plus. Atkin se différenciait sur cette finition et Martin à bien fait de s’y mettre je pense, le seul petit regret c’est que tous les relicages des d28 street legend sont identiques, plus de personnalisation aurait été un petit mieux.

ManuuuPanPan