< Tous les avis Custom77 London's Burning CS4
Custom77 London's Burning CS4
crowysterik crowysterik

« Une Bonne LP !  »

Publié le 23/12/16 à 11:03
Utilisé dans un registre principalement rock / Hard Rock !

Au niveau lutherie, finitions... C'est une bonne guitare, on n'a pas l'impression d'avoir un jouet entre les mains, elle est même assez lourde. Elle tient bien l'accord, son manche est relativement fin, touche en ébène. Au niveau confort, j'ai beaucoup aimé cette guitare, la touche ébène est appréciable, le manche est assez idéal pour les petites mains, l'accès aux aigus est moyen (normal pour une LP). J'en garde un très bon souvenir et elle est surtout très jolie, c'était un plaisir de la prendre en main à chaque fois !

Au niveau du son, les micros V77 sont très bons dans un registre rock pas trop énervé, on peut les pousser mais ils donnent assez rapidement une limite dans le registre hi-Gain. Un son assez rond et équilibré, de beaux clairs et crunchs bien sympas ! J'ai rapidement changé le set de micro pour le 496R-500T de chez gibson, je voulais jouer du métal et accordée la guitare en DROP C. Aucun problème et là, j'ai eu une véritable machine de guerre entre les mains.

J'ai du me séparer de la guitare (les sous, ça manque parfois...)mais j'en garde un très bon souvenir, avec l'upgrade micro j'ai changé la philosophie de la pelle mais ça lui allait vraiment bien !

Deux petits defauts, l'ébène ça bouge pas mal, du coup, le filet de touche sautait et on voyait plein de petits defauts à ce niveau là. Pour l'accordage en drop C j'étais vraiment limite au niveau du chevalet, j'aurai pas pu descendre plus bas. Sinon RAS, c'était une bonne guitare