Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Thoroughbred Stealth
Photos
1/7
Dean Guitars Thoroughbred Stealth

Guitare de forme LP de la marque Dean Guitars appartenant à la série Thoroughbred

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Dean Guitars Thoroughbred Stealth Black Satin

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 232 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Dean Guitars Thoroughbred Stealth Black Satin
Dean Guitars annonce l'arrivée d'une nouvelle guitare de série Thoroughbred, la Stealth Black Satin, qui rejoint les modèles Deluxe et Maple Top.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je suis pas un fan de la forme LP à la base mais elle a de la gueule! tout semble excellent sauf les EMG actifs auquels je suis définitivement allergique :??: elle aurait été parfaite avec du Seymour Duncan en alnico.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

3
Elle est magnifique ! Je l'aurais bien vu avec des EMG JH et des potars en métal black-nickel.
Mais c'est quoi son prix ?? 700 € ? 1200 € ....
4
oué ca doit être dans ces eaux là, elle ne semble pas être fabriquée aux usa... j'avoue je suis pas fan non plus de ces boutons de potard en plastoc qu'on voit un peu partout.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos