Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Alex Lifeson Les Paul Axcess Standard
Photos
1/4
Epiphone Alex Lifeson Les Paul Axcess Standard

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Alex Lifeson

1 Commentaires sur la news : Epiphone dévoile la Alex Lifeson Les Paul Axcess Standard
305654.jpg
Vous souhaitez aborder le répertoire de Rush sans vous ruiner ? Epiphone a pensé à vous.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca va , Ca reste abordable vu l'équipement de la Gratte, un floyd graphtec Ghost , piezo , split micro, housse rigide ...
dommage un petit bending ivoire ou une couleur plus sombre lui aurait donner un air précieux en sus ... surtout quand on regarde juste avant la publication concernant la dernière Harley Benton Aeolus un peu plus bas dans les news ou les couleurs sont splendides.... :D::D::aime:


Apres ce n'est pas la vocation recherché par le marché Epiphone mais je crois qu'elle va trouver sa place un peu comme a fait PRS sur certaine Series

[ Dernière édition du message le 16/06/2021 à 14:22:50 ]

3
Les 5 trappes d'accès...Peut être nécessaire, mais il y aurait une réflexion à avoir pour alléger un peu...C'est quand même un massacre toutes ces défonces avec des caches en plastique.
4
Une LP assez singularisée doublé d'un coût de plus de 800 E' plutôt inhabituel dès que l'on franchi les 550///600 E' concernant cette enseigne , toutefois on peut noter un corps en acajou, une table rapportée en érable et, sans toutefois être transcendante, un plaquage d'ornement afin de la rendre belle, sachant qu'un regard porté sur une guitare est à 98% de face ...
"semi hollow" dites? vous on aimerait savoir s'il y a des évidements supplémentaires commun à toute "LP Chambrée" bien qu'avec toutes ces défonces , je ne vois pas où ils auraient pu les placer.... . Cependant, avec aussi une défonce stomacale et tant qu'ils y étaient ils auraient pu y ajouter un amincissement pour l'appui coude (on est pas obligé de placer les potards à leurs emplacements traditionnels...).
Reste à savoir la qualité des bois....pour le reste de son équipement, je cède la critique a ceux qui la plébisciteront, mais seront ils nombreux?. Etant entendu qu'à l'issue de son achat, en aucune façon l'on devra se plaindre, de son chevalet ou des 2 sorties "jack", micros et électronique comprise...on doit savoir ce que l'on achète.

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 10:48:22 ]

5
c'est beau, c'est bien équipé, c'est abordable, bravo Epiphone !