Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Kirk Hammett Greeny 1959 Les Paul Standard
Photos
1/5
Epiphone Kirk Hammett Greeny 1959 Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'Epiphone Greeny arrive enfin !

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 375 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : L'Epiphone Greeny arrive enfin !
343037.jpg
Après plusieurs versions chez Gibson, la Kirk Hammett Greeny 1959 Les Paul Standard est enfin dispo chez Epiphone, avec une grosse surprise.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas donnée ...
3
C'est un fake, elle n'est pas verte:facepalm::fleche:
4
mais c'est quoi la grosse surprise annoncée ?
5
Est ce qu'Epiphone abandonne cette affreuse tête et passe enfin à l'open book façon Gibson ?
6
Les nouvelles têtes ( 2019 ) ne sont pas si affreuses et se rapprochent de la tête open book de Gibson . Maintenant pour la " Greeny " , la tête open book est , selon moi , assez légitime .
7
Quand on enlève le prix des BurstBuckers, il reste combien pour du made in China ?
8
Prix délirant comme pour la dernière SG Custom Bonamassa (très belle au demeurant).
Même les éditions limitées Korina des Explorer et Flying V ne sont pas aussi chères.
9




La 2ème video et plus explicite ; et après vérif, les Gibson LP Tribute ont bien baissées !
10
Ouai, je trouve que les prix des signatures Epiphone atteignent quand même des prix délirants depuis 2019/2020.

Il paraît que la qualité a augmenté depuis qu’ils ont revu la gamme mais ça reste une guitare fabriqué en Chine… elle est au prix d’une Gibson SG Standard !

Par conte, même si j’apprécie les nouvelles têtes, je suis à 100% pour une tête « Open Book » :mrg: