Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet J'ai vu une les paul custom (epiphone ) avec emg de serie

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 397 vues
  • 6 followers
1 J'ai vu une les paul custom (epiphone ) avec emg de serie
Bonjour a tous.
en me baladant sur un site j'ai trouvé une epi les paul custom avec deux emg 81 de serie, elle est pareil que l'original mis a part une couleur mat et pas de doré.
je voulais savoir si vous avez des info sur ce model.

merci
Afficher le premier post
11
Messieurs,

Veuillez pardonner mon humour à deux balles, mais enfin depuis le temps que je poste sur AF c'est la première que je réussi à coller une image sans vous imposer de lien pour aller sur un site.

Ce soir je vais me coucher moins con.

>Sorgen

Je n'ai pas l'impression que ma LP STANDART EPIPHONE soit réellement en contre-plaqué ; quand je démonte les plaques d'accès à l'électronique, je m'aperçois que sous le revêtement de blindage c'est plutôt du bois (acajou pas sûr du tout, mais de l'aulne).

Peut-être n'a-t-elle pas de bons micros, mais très prochainement elle va recevoir des pontets en graphite et un sillet en os. C'est un premier pas vers du mieux.

Bonne fin de soirée :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12
Ltd EC400 BK / Epi LP CUSTOM EMG EB LTD = Mêmes bois ? Mêmes micros ? 50 € de moins pour ltd. Si on oublie les différences d'aspect, LTD c'est plus mieux ? Pourquoi ?
13
J'ai une épiphone g400 a 350 euro.

Elle est en korina c'est une édition limité, elle est en couleur naturelle. Je peut vous assurer que l'on voit bien comment elle est faite et c'est du massif.
Le corp est en deux partie, le manche en trois (ca c'est un peu moin cool j'avoue)
Mais en tout cas je peut l'assurer c'est du massif. D'ailleur elle pèse bien ces 3.2 kilo alors qu'elle est mince comme une feuille de papier.
C'est bien du massif.
14
Et qui en a déja poncé une pour la rependre ??? Demandez à Lony ce qu'il en pense d'Epi !!!

Après renseignez-vous (je crois que c'était même spécifier dans les caractéristiques du site officiel à un moment !!!) et faite votre choix en fonction de votre goût !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

15
Le pauvre Lony ! :(( Il a (eu) une pelle en contre-plaqué...

En tout cas, ma LP STANDARD à moi, c'est une "limited edition" translucide "red wine".

J'ai bien regardé les flancs de "PAULETTE"... ; certes le corps est en trois parties, mais c'est bien du massif (Aulne plus sûr qu'Acajou).

J'ai aussi regardé sur le site epi, et concernant la LP CUSTOM on peut lire : body mat = mahogany/alder (du contre-plaqué donc...).

Sorgen n'a donc pas tort... :bravo: Certains EPIPHONE sont bien en contre-plaqué.

Pauve Lony... :oops:

:fleche: :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

16
Et LTD EC400 = C'est du massif ? Toujours ?
17
Oui 100% massif...

jeangusyoung, ta LP doit avoir quelques années alors... parce que ca fait déjà quelques temps qu'Epiphone ne fait plus de guitare en bois massif !!!(si ce n'est les modèles MIJ mais ils valent presque le prix d'une Gibson)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades