< Tous les avis Epiphone Les Paul Standard Sparkle Flake
Epiphone Les Paul Standard Sparkle Flake

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

maddolet maddolet
Publié le 13/02/06 à 12:58
Elle est fabriqué en Korée mais validé par epiphone USA. (edition limitée normale)
22 frettes, 2 micros EMG 81 actif d'excelente qualité, aucun parasite, réagisse immédiatement . Il y a 3 positions de micros, grave pour les rythmique, deux micros splittés et les aigus pour les solos .
Chevalet fixe argenté.
4 boutons : 2 volumes et 2 tonalités.
Manche en erable.
Couleur transgreen ; elle pete

Alors la ya juste un ptit probléme, une lespauls est déja un peu lourd par nature, alors en plus avec la pile des micros, vla le resultat, au debut on la sent la douleur, mais aprés avec l'habitude c'est good.
Le manche est assez arrondi, L'acces aux aigus est trés bien, facilement accessible.
Aprés la forme bah c'est une lespauls (si tu aimes, tu aimes sinon .... )

Bah quand je l ai branchée sur mon combo a lampe, j etais sur le cul, le son est tellement beau. elle convient vraiment a ce que je joue: death/heavy/speed metal rock/blues
La disto est bien lourde, C'est un vrai bonheur que de jouer dessus, le son est chaud avec un excellent sustain, est d'une precision excellent

Je l utilise depuis peu c'est vrai mais j etais tout de suite convaincue.
Ce que j'aime tout d'abord chez elle, c'est son style, j'adore les forme LES PAUL et voila , avec les micros , c est un truc de ouf , elle assure
si l achat serais a refaire , j hesiterais pas