Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition Jared James Nichols “Old Glory” Les Paul Custom
Photos
1/71
Epiphone Limited Edition Jared James Nichols “Old Glory” Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone dévoile le modèle signature James Jared Nichols

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 616 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone dévoile le modèle signature James Jared Nichols
Epiphone Limited Edition Jared James Nichols ‘Old Glory’ Les Paul Custom
Annoncée et testée lors du NAMM, la signature du bluesman émergent fait son apparition au catalogue Epiphone

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Belle guitare, mais pas certains pour la plaque "blues power". Je ne vois pas ce que ça apporte!
3
Je ne vois pas l'intérêt de la signature, mais elle est belle :bravo2:
Ca me tenterait bien...
4
Hummmm! Que de créativité chez epiphone... Par exemple, lui, il a pas l'étui en dur mais la house "en molle".:mdr:
Bon visiblement toujours pas de modèle "signure" en gaucher, ça c'est pas créatif par exemple.
Re-par exemple, il y a la (vrais) LP junior chez gibson, et elle n'existe pas en "crotteburst"...

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 17:41:30 ]

5
ben franchement 100 balles de plus que la custom pro du même catalogue ... raisonnable pour une signature certes mais je lui préférerai un modèle avec un micro grave
6
Epiphone et Gibson ayant torpillé leur réseau de distribution en France (et en Europe), on se demande si une telle annonce aura un semblant d'écho sur le continent. Parfois, ce qui se passe au Namm reste au Namm...
7
Perso j'aime bien.
La simplicité c'est bien des fois.
Mais ce que je note, c'est surtout le retour de l’ébène. Bye bye ce Pu*ù$n de richlite.
8
2 potards et 1 unique bridge pickup sur cette LP... ça fait vide, incomplet. Ca sonne peut-être bien mais je trouve ça moche.
9
Citation de spit :
2 potards et 1 unique bridge pickup sur cette LP... ça fait vide, incomplet. Ca sonne peut-être bien mais je trouve ça moche.

:-D C'est justement une des choses qui me plait sur cette gratte. Je met toujours le tone à 10 et les réglages de 2 potards, ça me soul sur la LP. Comme quoi les goûts et les couleurs.
10
C'est pour cela qu'il a une LP junior et en SC ou DC en plus, sans compter la SG junior aussi. Un p90 et c'est plié.
C'est un débat sans fin de toute façon.
Pour moi c'est non, sauf une super occase qui sonne même avec mon niveau, c'est pas gagné.:facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 23:14:25 ]