Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle LP?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle LP?
Voilà g pas trop les moyens de m'acheter une vrai LP chez Gibson pcq bon bah c pas donné nan plus! dc quelle est la meilleure marque pr "imitation" LP?
2
Bleue ??

J'croyais que tu voulais une éléctro-acoustique ???

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3
Les imitations de qualité (épiphone élitist par exemple) démarrent à 1100 euros. Or pour 1000 euros tu peux avoir une Les paul studio signée Gibson...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Bah apres ya les burny, greco, orville, edwards et tokai. Bienvenue dans la jungle des imitations japonaises. Perso je lorgne sur une edwards E-LP-85SD:

BODY : Flame Maple(CHS,VHB), Maple(GO)/ Mahogany
NECK : Mahogany
FINGERBOARD : Rosewood , 22frets
SCALE : 24.75 inch
JOINT : Set-Neck
PICKUPS : (R) Seymour Duncan SH-4
(F) Seymour Duncan SH-1n
CONTROL : 2 Volume , 2 Tone , Toggle-SW
BRIDGE : Tune-Matic , Stop Tailpiece
PRICE : 89,250yen (Include Tax)
85,000yen (Without Tax)
5
La studio elitist de chez Epiphone doit etre aux alentours de 800 euros...
:|

Je suis Charlie

6
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C28550%2Cmao%2Cepiphone_les_paul_edition_limitee_bleue_translucide.html

elle est éléctro si tu la branche, et si tu la branche pas, tu joue en accoustique et EN PLUS tu fais pas chier les voisins!

J'ai gagnééé, euuuu, j'ai gagnééé, euuuu!! :8)

Bon amsterdam, tu payes otn apéro ou quoi?
j'ai gagné quoi? toute ton estime? un chèque cadeau Fnac?
La médaille d'honneur de l'afien serviable?
7
Ne prends pas une Epiphone, c'est vraiment de la merde, comparé à ce que tu peux avoir pour un prix equivalent chez tokai ou burny. Pour 1000€ t'as une Love Rock Tokai du feu de Dieu :) Rien a voir avec la finition des Epiphone du meme prix !
8
En gros vs me dites que c mieux d'économisre et de prendre une vrai LP de chez Gibson que de prendre une imitation chez une autre marque gnere épiphone?
9
Attention une épiphone à 1000 Euros, on parle donc des modèles elitist, ce n'est pas de la "merde"... :clin:
Il s'agit certe de copie mais je pense que ces modèles soutiennent la comparaison avec les modèles dont on parle précédemment...Je dis pas qu'elles sont meilleures ou moins bien, mais c'est une alternative...

Je suis Charlie

10
L'avantage d'une epiphone, c'est que tu peux aller l'essayer, et donc "voir" la difference avec une vraie Gibson. C'est le principal inconvenient des copie japonaises genre greco burny tokai et edwards : on est obligé de s'en tenir aux avis d'AF et aux reviews d'HC.