Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix d'une les paul junior TV 87 réédition de 57

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 2 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix d'une les paul junior TV 87 réédition de 57
Salut,

Je possède une gibson Les paul de 1987. C'est une réédition d'un modèle vintage de 57 : la Les paul junior (single cut) TV (finition jaune)

Elle a été frabriquée a la manière de l'époque, le p90 est filé main.

Elle est en trés bon état (a part 2 petit chocs) et a un son tres beau et chaud.

Je me demande combien elle peut bien valoir... une idée ? une fourchette de prix ?

Dans l'absolu quel argent seriez-vous pret à mettre dessus ?

C'est par curiosité parce-que je veux pas la vendre, mais je voudrais bien savoir.
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:

He he!!

ROCK N' ROLL!!!!!!!!!!!!!!!!! :x:
12
C clair beh j'espere que ma future copie (faites par un ami luthier je precise) SG special (monté en P90 seymour)et mon ptit Orange seront aussi rock and roll
13
Orange, c'est de la grosse balle!!! Tu n'as rien à envier à personne si tu possède un ampli de cette marque (même les petits possèdent le vrai son Orange). :bravo:
14
Alors ça!!!

Je viens de voir dans ton profil que tu as une Hummingbird!!!!!

Cher monsieur, si vous étiez en face de moi je vous serrerai la main!!!

C'est rare de rencontrer des gens qui ont du goût.

Moi j'ai une J45, j'aimerai bien me prendre une Hummingbird par la suite.
15
Beh si j'envie tout les gens qui ont une SG special de 62 ou junior parce que j'en ai marre d'attendre cette foutu copie (jsuis pas du genre patient)
tant que je te tiens ca peux se chopper a combien un bluesbracker?
16
L'ennui c'est qu'aujourd'hui ils arrivent vraiment au compte goutte sur le sol français. J'ai acheté le mien en 2001 pour 8500 francs (et c'est une édition limitée de 1997, 35ème anniversaire de Marshall, le cabinet est plus profond que sur les re-issue de base).

Neuf, c'est hors de prix: 1900 euros

Essaye d'en trouver un d'occaze sur Pigalle. De temps en temps y'a un mec qui ne sait pas ce qu'il est en train de perdre et se débarrasse du sien... mais ça reste vraiment rare.
17
Un mec qui sait pas ce qu'il perd....c pas gagné, un peu comme trouver un gus qui veut vendre c LP junior (lol jsuis vache... bon je l'ai ete encore plus quand j'ai donner mon prix lol)
18
Tu m'étonnes.
:mdr:
19
Je pense qu'on s'approche plus de la réalité avec cette fourchette de prix...

je sais pas si c'est bien clair pour tout le monde : JE NE VEUX PAS LA VENDRE.

voila, elle a un son terrible et c'est un bijou, ma question c'était de la pure curiosité.

Ce modèle est rare et on ne le trouve pas sur ebay par exemple pour avoir une idée de sa valeur.

Bon, maintenant je bave devant le marshall.
20
Ahhhhh tu veux pas la vendre a beh tu me rassure a un moment jme suis dis que tt fou mais sincerement mm si les 1000 1200 euro sont justifier pour une telle guitare je pense que ca doit etre assez dur a vendre