Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C est vrai que son prix reste encore plus bas que les deux autres mais je n aime pas vraiment son "look"...
Je sais pas pourquoi, mais je ne me dis pas waouh elle est belle comme pour certaines autres!
0
kalex944
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
322Posté le 24/06/2005 à 18:56:01
Merci lundi j irai faire un tour sur pigale pour le vox tonelab.
Merci pour les pages forums, la custom j aurai aime la tete argent et pas dorée, sinon elle est belle aussi, mais je vais demander a ishibashi pour les modeles tokai qui m interesse, je vais rediger un email; merci encore.
C'est fiable de se faire importer une gratte du japon ?!
ça met combien de temps a arriver ?
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
CLemski
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
328Posté le 26/06/2005 à 14:12:31
D'apres les infos sur les vendeurs japonais sur ebay, les grattes arrivent en 1 semaine, et les problemes ont l air plutot tres rares...
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
329Posté le 26/06/2005 à 15:53:33
1 SEMAINE !
j'hallucine, et Burny c'est vraiment mieux qu'Epiphone (je vise une petite Les paul GoldTop a 409€ chez thoman)
ca vaut le coup de chercher de l'autre côté du globe ?!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
CLemski
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
330Posté le 26/06/2005 à 17:47:23
Lis tous ce que les gens qui en ont, on dit avant....
En tous cas moi ça m'a convaincu..
et regarde les photos....