Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 805 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
361
Une derniere petite question, c decidé je me prend la ls80f, mais encore une question lutherie, l acajou(mahogany) arriere est en 2 parties et le devants est en erable(maple top) et sycomore(erable sycomore), ca fait une guitare en 4 partie ou je me trompre ?
une guitare en 4 partie a 800€ aie aie ou ca vaut tjrs le coup.
:((( :((( :(((
362
PTDR ... je recherais des compléments d'infos et je tombe sur ce thread ..
vala .. j'ai remporté cette burny
et j'attend avec impatience .... qu'elle arrive a bon port .. intacte ...
je suis ravi je voulais une custom avec les Vh1 qui ne soit pas noire ni blanche .. et bingo ... 350€..... avec triple binding, sur les frettes et corps avant arrière .. miammm :aime: :aime:
363
Ca n as pas l air genial, si j ai bien compris pour la tokai, mais je ne suis pas tres bon en anglais, si kk1 peut m aider merci.

liens : https://www.tokaiforum.com/viewtopic.php?t=3170&sid=52220d3033f79278fe81006a54657c94
364

Citation : bingo ... 350€.....



Bienvenu au club des fans MIJ LP :bravo: :bravo:
Je me réjouis d'avoir ton avis...

@Kalex944: je n'ai pas le temps de lire ton lien maintenant, désolé. Mais je pense plutôt que c'est une très bonne guitare, ta magnifique Tokai bleue...
365
J espere pour 800€ tout compris, lol. C le gros investissement pour ma part.
366
Porquoi tu ne te prends pas une occaze sur Ebay.. ? <800€
367
Je veux une neuve c est ma premiere electric, je joue sur une folk sinon.
368
Non je ne compte pas changer les micros, il parait qu'ils sont vraiment extraordinaires.(vh-1)
En tout cas pour le moment elle restera comme ca et je la ferai surement reviser par le luthier.
Apres si les micros manquent de peche je verrais avec des paf gibson mais j'ai le temps.
:D:
@++
369
Ant83 ... tu as eue la noire ..??
trop chère pour moi ..
A BXL il y avait moyen d'en avoir une état nickel pour 450€ (pas de frais de port) mais j'en voulais une qui sorte un peu de l'ordinaire ...

bon on va s tester les VH1 :P: car c'est vrai qu'ils parait qu'ils sont vraiment.. tres proche des PAF 57 gibson (que je n'ai jamais testé :8) ).. et vaudrait le surcout des custom a eu seuls... a voir ...

Question :
-tu as acces au tracking d'EMS ???
- tu as demandé a déclarer la totalité de la valeur ..
370
Oui j'ai eu la noire :lol:
Apres j'ai acces au tracking EMS
Je paye les 130 dolars de frais de port, ce qui me fait 740 dollars pour la guitare + les frais de ports.
Je payes avec paypal et puis je laisse faire^^