Oui je demandai donc quel marque de copie pourrai convenir sachant que je change tout ce qui est hardware (2 emg un 89 et un 60), peut être même une partie de l accastillage.
En fait je ne garde que la lutherie.
D' ailleurs a ce propos quelles differences un foi desossée entre une copie et une les paul original, y a bien les bois pafois ok mais
pour le reste?
Ouaip mais acheter une gratte a l'autre bout du monde
ya un mec ici qui a attendu sa gratte (en provenance des US) pendant 6mois sans nouvelles!
faut avoir le coeur bien attaché!!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
ant83
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
347Posté le 27/06/2005 à 17:12:11
C'est sur c'est un risque mais les evaluations du vendeur permettent de dire que c'est un gars serieux apparement je me fais pas trop de soucis pour ca par contre, moi qui ne suis pa tres fortiche en anglais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me traduire ce qui est dit dans l'annonce à 'Before you bid' : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=7331599326&rd=1&ssPageName=WDVW
Merci d'avance, cette guitare m'interesse vraiment et j'aimerais vraiment ne pa louper cette affaire!!
@++
En gros c'est pour te dire de pas faire d'encheres pour déconner.
de le faire seulement si t'es sûr de pouvoir acheter si personne met plus.
et de pas faire d'enchères plus basses que ce qui est déjà...
donc en gros de pas déconner
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
ant83
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
349Posté le 27/06/2005 à 17:18:33
Pour ca ya pa de soucis j'ai ap encore encheri!!
Cependant est'ce que quelqu'un pourrait m'aider a traduire ce passage ca m'aiderait beaucoup encore merci d'avance!!