Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 78 045 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
351
Alors traduction rapide

1)Il faut que tu le contactes avant d encherir, et que tu aies un compte approvisionné avec lequel tu peux payer sous les 4 jours, si le paiement s'effectue en transfert bancaire entre banques internationales, le surcout est de 30$.
2)Il faut savoir que les guitares qu'il vend sont d'occasion, et que les critères d'évaluation des guitares sont les siens. Si on a des questions sur l'état de la guitare il suffit de lui envoyer un email.
3)les guitares sont envoyées par avion depuis le japon et sont méticuleusement empaquetées.Il ne peut pas garantir que la guitare arrive en un seule morceau, mais l'assurance de transport est déjà comprise.
Si jamais lors de la reception, on considere que la guitare a subie des dommages ou qu elle ne repond pas a la description, on peut lui renvoyer a nos frais et il nous reversera l'argent de la guitare un fois qu'elle lui ait été parvenue.

Si jamais un des points ci dessus dérange l acheteur, alors il ne faut pas qu il encherisse...


OUf, voila je crois qu il y a tout, j ai fait de mon mieux, mais je suis pas traducteur!!!
352
Voilà ce que j'en ai compris...
après qi quelqu'un veut vérifier ca peut pas faire de mal. j'ai mis les mot que je comprennai pas entre guillemets (pas le tps de chercher je dois partir là) si tu veux tu peux trouver un traducteur sur voilà.fr. pour le feedback, il s'agit du "retour", c'est à dire de la réputation je crois (le vendeur est noté en haut à droite par les mecs qui ont eut affaire à lui, il doit en être de même pour les acheteurs!)
voilà voilà en esperant que ça t'aide un peu :clin:

Citation : avant d'enchérir:
"feedback buyer": soiyez sûr de me contacter avant de continuer à enchérir.
svp n'enchérissez pas si t'as un "non payment negative feedback", si tu peux pas payer en 4jours, ou si tu peux pas
faire de transaction avec Paypal, International Postal Money Order(PAS Western Union), ou International Bank Transfer (il y aura 30$ en plus pour un Bank transfert (virement?))

svp NE PAS enchérir si vous tenez vraiment à une condition quelconque de la guitare parceque toute les guitares que je vends sont des Vintages (guitares utilisées) et sont décrites selon MOI
et si vous ne comprenez pas emailez moi, et si vous comprenez, alors enchérissez.

toutes les guitares sont envoyées du japon par avion. je fais toujours le meilleur "wrapping", mais je ne peux pas garantir que la guitare sera toujours envoyée en toute sécurité.
de temps en temps la guitare est abimée durant le transport, Alors l'assurance de transport est déjà incluse.
Mais en tout cas si vous ne voulez pas avoir de guitare qui est abimée même par le transport ou quoi que ce soit d'autre, svp n'enchérissez pas.
Au cas ou la guitare arrive avec de sérieux dommages ou si vous n'etes pas content de la guire(si ce n'est pas la même que celle de la description), vous pouvez me la renvoyer, mais le prix du transport sera pour VOUS.
je rembourserai la guitare une fois qu'elle me sera arrivée.
bonne chance et j'espere que vous ferez de bonnes affaires.merci

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
353

Citation : toutes les guitares sont envoyées du japon par avion



Ca voyage bien l'agathis ?? :?!:


:mrg:
354
C'est ironique ?
pourquoi ca pète facilement comme bois ?!
heuuu ou sinon j'ai pas compris la blague :??:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
355
Nannn c'était une blague .... nulle ok :oops:

Rapport à : Au cas ou la guitare arrive avec de sérieux dommages ou si vous n'etes pas content de la guire(si ce n'est pas la même que celle de la description), vous pouvez me la renvoyer, mais le prix du transport sera pour VOUS.

J'le ferais plus ! :oops:

Sinon vous avez une idée du cout de transport et de douane ?
356
Sais pas mais ca doit pas être donné...
bon messieurs jy go
bonne discussion
+
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
357
Alo svp on m'oublie :((
Je demandai donc quel marque de copie pourrai convenir sachant que je change tout ce qui est hardware (2 emg un 89 et un 60), peut être même une partie de l accastillage.

En fait je ne garde que la lutherie.

D' ailleurs a ce propos quelles differences un foi desossée entre une copie et une les paul original, y a bien les bois pafois ok mais
pour le reste?
Faux pas sans fer
358

Citation : Exact je confond avec ce vendeur....
il semble qu'il soit tres serieux...
A votre avis??



Tout à fait, je viens de lui acheter une Burny. Achetée le samedi reçue le samedi suivant. Seul problème, il avait mis sur la facture (sans que je lui demande rien) une valeur de 20$ et les douaniers suisses ne sont pas si stupides. Donc collis bloqué jusqu'à ce qu'ils aient pu me contacter. Sinon, je l'avais jeudi déjà :) Aucun soucis

Citation : Sinon vous avez une idée du cout de transport et de douane ?



Là désolé les gars, mais il faut un peu lire :8O: Je l'ai mentionné au moins 2 fois quelques pages auparavant :clin: 35 francs suisses (faites la conversion!) + TVA sur guitare, frais de livraison et les 35frs...

Qui a enchérit? Elle monte pas mal cette Burny...

Citation : Alo svp on m'oublie
Je demandai donc quel marque de copie pourrai convenir sachant que je change tout ce qui est hardware (2 emg un 89 et un 60), peut être même une partie de l accastillage.

En fait je ne garde que la lutherie.



Là aussi, tout est dans le topic :clin: Les occasions 80ies japonaises ont des lutheries magnifiques. Prends par ex une Greco pas trop chère, autour des 300-350$. Tu ne seras pas déçu.
359
Je suis fier de vous annoncer que j'ai remporte cette burny les paul custom 1980's :D: :D: :D: :D: :D:
Par contre je comptais m'en sortir pour moins que ca (500 euros) mais j'ai flashe sur celle la, en plus quand on connait la qualite de ces guitares la on peut se dire presque qu'elle n'a rien a envier à une gibson...(presque, on y est pas encore :lol: )
Juste pour exprimer ma joie meme si n'a n'interesse personne :clin:
voilou
@++
360
Eh bien félicitations :bravo: Tu ne seras pas déçu! Tu vas voir, les micros sonnent :aime:
La bataille a été terrible :8O: C'est monté haut :??: Enfin, belle guitare...
Tu n'avais pas l'intention de changer les micros au moins? :non: :clin: