Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Paul autres marques?

• 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 78 794 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
521
Jolie en effet... elle est differente de la les paul, mais elle est jolie dans son style
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
522
Merci pour le collage de la photo et pour la remarque suivante. je n'avais plus les moyns de me payer une "vrai" Les Paul et, ayant déjà offert une Johnson Strato à mon neveu, vu leur degrès de finition par rapport à d'autres marques copieuses, mon chois s'est orienté vers celle ci.
www.topsoundseller.de
Only one life, live it !!!
523
Edwards et navugator pas mal on dirait bien non?
[url]https://www.espguitars.co.jp/navigator/2005/index.html
Faux pas sans fer
524
Du tout bon Navigator et Edwards... c'est ESP
525
En parlant de la greco sur la page précedente, en fait c'est c'est une greco /zeimatis. Je connais un peut zeimatis, c'est vraiement de super gratte, de belles imitations, avec une petite touche de style perso.

J'en ai vu une il y a deux mois à Pigalle (je sais plus quel magasin), pas cher (400€) et franchement, si j'avais eu la thune à ce moment-là j'aurais craqué :aime: (alors que je ne venait pas pour m'acheter une gratte)
526
Yop yop salut a tous les fan de MIJ. je suis aussi en recherche de son les paul comme vous :p mais pour du hard rock métal. les burny et autres orvilles tiennent la route pour ce style de musique ? j'en lit tellement de bien de ces guitares !! que je me demande vraiment si ca vaut autant le coup que ca. Surtout par rapport aux epiphone ELITIST ou alors une lp de luthier. j'aimerai VRAIMENT savoir ce qu'il en est car a la abse j'ai commandé uen schecter C1 classic qui n'arrive toujours paset je suis tombé raide dingue du son gibson comme ca http://www.gibsoncustom.com/flash/products/lespauls/58/1958Standard.html et vraiment il faut que je sache si ces burny sont capable de faire ca. les bois on sait d'ou ils viennent ? comment a été fait le séchage etc ?
527

Citation : j'en lit tellement de bien de ces guitares !! que je me demande vraiment si ca vaut autant le coup que ca. Surtout par rapport aux epiphone ELITIST ou alors une lp de luthier.

:8O: ça laisse une grande fourchette de comparaison

entre les deux, il ya euh... Gibson ?

ok, je :fleche:
528
Bon, alors, euh comment dire .... pour la nième fois.... A chaque fois que je me pointe en concert avec mes Burny, je laisse tout le monde par terre.... vendredi dernier encore, un possesseur de Gibson etait sur le cul .... "Mais c'est pas possible, elle a le meme son qu'une Gibson"....

Mon pote qui ne jure que par Gibson, il a une firebird .... "Vu comment vos Mij sonnent, c'est vraiment pas la peine de mettre 2000 euros dans une Gibson ..."

Pour finir, ta comparaison va très loin, une Burny ne coutera pas plus de 600 €, une elitist epiphone va te couter 1500€, et une LP luthier,a lors là ... laisse tomber ....

Autre point de comparaison : j'ai une guitare de luthier, que j'adore et qui sone terrible. mais je ne joue que sur mes Burny ....

Pour en terminer sur le style de Zic, elles vont sonner vintage c'ets sur, mais j'ai joué du Hard Rock pendant lon,gtemps avec ces grattes ... au besoin tu changes les micros (sauf si ce sont des VH1 ... ou alors tu me les vends ....)
529
Donc tu dis : "Burny c'est mieux que la cadette de DNG et que la Les Paul Standard tel qu'elle est fabriquée depuis 2002"
C'est ça. ?
(excuse-moi, mais il y a des gars qui disent avoir des Les Paul, mais qui ont des studio ou autre...)
530

Citation : The Tokai got Flamed sycamore and maple top but the Edwards only
got flamed maple on the top"

C est quoi la difference, je ne comprend pas trop ?
Est ce important ?