Les Paul autres marques?
- 1 738 réponses
- 106 participants
- 84 749 vues
- 101 followers
Blue Zoso
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :
*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...?
Merci à tous!
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Xochitl
sorgen :shoot:
https://www.thomann.de/thoiw9_seymour_duncan_ssh59_set_vintage_blues_bk_prodinfo.html
https://www.thomann.de/thoiw9_seymour_duncan_ssh6_set_distortion_mayhem_prodinfo.html
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Xochitl
Ca me découragerait de vendre mon set dormant de SH4-SH1!
Greig
Citation : les deux sont tentants, mais j'ai peur avec le JB d'avoir un son trop sec.. ça reste bien gras/Les paulien ??
Je sais que des sample ca vaut rien donc je je ne propose pas d'écouter ceux que j'ai fait ici
Conf :
Burny 78 -> TriAc -> Carte Son pas de traitement pour le clean
Burny 78 -> TubeFactor -> TriAc -> Carte Son pas de traitement pour le crunch et le lead
Shibaya
~vil pq~
Xochitl
Greig
SHT ????
Pourquoi ???
Xochitl
Greig
Hors sujet : Ah Ben non, je connais pas, je vais voir ... le nom du sample vient du nom de la pédale : la Fuzz et insky pour diverses raisons que je ne développerai pas ici...
Xochitl
En ce qui concerne le "Fuze"...

...une de ces dernières grattes...
...faite par un luthier qui est visblement influencé par les télécaster et les LP.

Greig
Hors sujet : Ah Ben si, je l'ai croisé sur un DVD de Headlaess ... effectivement, il est tres tres bon le gars ...
Ça c'est kloug
Xochitl
Hors sujet : Quelle violence dans le smiley pour un petit HS.
Tu ne la trouves peut-être pas belle, mais personellement je lui trouve un certain charme, même si elle ne rentre pas dans mon top ten esthétique.
Ce n'est pas une LP autre marque? C'est vrai.
Mais sa construction manche collé, ses essences (acajou et érable), son chevalet fixe et la configuration de son électronique (2 doubles, 4 potards, sélecteur en position haute) font qu'elle appartient davantage au monde des LP qu'à celui des télé et encore moins des strat.
Je rajouterai même que je ne suis probablement pas dans l'esprit d'origine puisque ce topic se voulait certainement orienté guitares globalement meilleur marché que Gibson.
Ce n'était qu'une réaction suite à un malentendu sur un nom de sample. C'est pas plus méchant que ça :
Ça c'est kloug
Hors sujet : c'était du second degré
kikill
tu me les avais passés quand je cherchai des infos sur les PhatCat mais javais zappé que t'en avait sur le SH4.
heuuuu si t'as le temps tu pourrais enregistrer une petit rythmique en disto sur le PhatCat (bridge si tu as)... jme demande ce que ça donne et surtout je me demande si ça crachotte pas trop
enfin c'est juste si t'as le temps un bô jour de pluie ou tu ne saurais que faire
déjà merci pour tes samples!!
Greig
Xochitl
Hors sujet : Ça c'est kloug > 
kikill
Greig
réponse : non, l'ai testé a fort volume et n'ai rencontré aucun buzz/larsen/ sifflement genant comparé au SH4.
EN REVANCHE : il capte les parasites de mon ecran, ce que le SH4 ne fait PAS DU TOUT
kikill
Greig
je me souviens avoir joué sur une gratte équippée de micros similaire : des benedetti type P90 format double sans capot, et effectivement, ca sifflait grave ...
kikill
la Tokai love rock MIJ c'est du vernis nitro ?
Greig

kikill
au bénéfice du doute je mettrai un bout de tissus entre le stand et le dos de la guitare.
mais si quelqu'un a la réponse ça m'interesse.
j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé à part pour les modèles vintage (mais la mienne n'est pas vintage)
- < Liste des sujets
- Charte