Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Paul autres marques?

• 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 79 839 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
531

Citation : Donc tu dis : "Burny c'est mieux que la cadette de DNG et que la Les Paul Standard tel qu'elle est fabriquée depuis 2002"
C'est ça. ?
(excuse-moi, mais il y a des gars qui disent avoir des Les Paul, mais qui ont des studio ou autre...)

Je ne dis pas ca et certainement pas que c'ets mieux que ma Cadette que j'adore, mais ca rivalise largement, en tout cas pour l'utilisation que j'en fais... Il ets clair qu'a chaque fois que je rejoue la cadette , j'y trouve des subtilités et une brillance inégalée, meme sur une Gibson....
532

Citation : Greig

Vie après AF?
4165 messages 4 Les Paul autres marques?
[ Posté le 12/07/2005 à 17:02 ]

Bon, alors, euh comment dire .... pour la nième fois.... A chaque fois que je me pointe en concert avec mes Burny, je laisse tout le monde par terre.... vendredi dernier encore, un possesseur de Gibson etait sur le cul .... "Mais c'est pas possible, elle a le meme son qu'une Gibson"....

Mon pote qui ne jure que par Gibson, il a une firebird .... "Vu comment vos Mij sonnent, c'est vraiment pas la peine de mettre 2000 euros dans une Gibson ..."

Pour finir, ta comparaison va très loin, une Burny ne coutera pas plus de 600 €, une elitist epiphone va te couter 1500€, et une LP luthier,a lors là ... laisse tomber ....

Autre point de comparaison : j'ai une guitare de luthier, que j'adore et qui sone terrible. mais je ne joue que sur mes Burny ....

Pour en terminer sur le style de Zic, elles vont sonner vintage c'ets sur, mais j'ai joué du Hard Rock pendant lon,gtemps avec ces grattes ... au besoin tu changes les micros (sauf si ce sont des VH1 ... ou alors tu me les vends ....)

bon bon bon :p chui de plus en plus convaincus :p quels sont les modele a privilegier (mise a part les micro vh1) ? sinon quand je disait luthié c'était parcequ'on m'avais dit que xavier petit faisait des les paul a 750 euro qui sont tres bien :)
533
Sur le site de Xavier Petit, tu as les photos, et les prix indicatifs. Je les trouve superbe, et relativement données
534
Kalex, c'est une difference de table entre sycomore et érable (enfin marple...jcroi que c'est de l'erable)... ça va changer la gueule de la gratte (c'est pas les même bois donc si c'est pas recouvert de peinture...) et puis le son...mais ça doit être subtile comme différence :8O:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
535
Salut ca vous en pensez quoi ca peut etre pas mal non?
[url]https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7335491139&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1
Faux pas sans fer
536
C'est poas un corps et manche acajou. va voir chez keiper le corps est en acajo pour les modele 111 et 113
537
Pourquoi paye-t-on des droit de douane pour els objets d'occasion ? on peut pas faire passer ca pour un cadeau ou un retour de sav?
538
Je vien de trouver uen petite aria pro 2 cs 250 (forme de sg) des années 80 couleurs bois foncé. ca vaut le coup ? c'est un manche vissé apparament

euh euh une greco forme de sg fin 70 début 80 (genre https://www.gibson.com/Files/img/angusyoungsg.jpg ) pour 330 euro est ce que ca vaut le coup ? et une aria csb 360 pour 200 euros ? c'est interessant ? merci pr les rep ;)
539

Citation : Je vien de trouver uen petite aria pro 2 cs 250 (forme de sg) des années 80 couleurs bois foncé. ca vaut le coup ? c'est un manche vissé apparament

euh euh une greco forme de sg fin 70 début 80 (genre https://www.gibson.com/Files/img/angusyoungsg.jpg ) pour 330 euro est ce que ca vaut le coup ? et une aria csb 360 pour 200 euros ? c'est interessant ? merci pr les rep

tu auras plus de chance ici :

/guitare-sg/forums/
540

Citation : Salut ca vous en pensez quoi ca peut etre pas mal non?
[url]https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7335491139&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1

LAISSE TOMBER. c'est made in corée... :(
Il te faut une Made In Japan mec. et rien d'autre. Enfin je pense :clin:

Quelqu'un à essayer une Gold Top? Comment ça sonne ? P90, non? :D:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...