Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 78 055 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
431
Ben les gars, vous avez raté une Tokai à 299$ :oo: :??:
Prix quand même plus qu'avantageux pour avoir un Long Tenon par ex... Le mec qui l'a achetée à 10sec de la fin a fait une belle affaire :mdr:
432
Pure affaire .... ratée ....
433
Alors Clems, cette burny, toujours aussi bien ????
434
Oui, elle est fantastique. Par contre, complémentaire à ma Classic car:
- les micros de la Gibson ont bcp (trop?!) plus de patate... bof :??: pour les cleans et certains crunchs. Les VH-1 sont parfaits en clean et crunch :bravo:
- le manche de la Classic est vraiment bcp moins épais: c'est le point fort de cette guitare :aime:
- le manche de la Burny est quand même très chouette aussi, mais tout coup, ce n'est pas tout à fait la même guitare.
- la qualité des finitions, lutherie, etc est tout à fait comparable :bravo:

Conclusion: Burny est plus ciblée "vieux" rock, blues ou hard genre AC/DC... et comme c'est ce que je recherchais, :bravo:
Dernière chose, la Aria ProII est très, très proche de la Burny en sensations de jeux... Par contre, le micro bridge rajouté par le japonais est nettement moins performant...
Je pense y remettre dans quelques mois, soit un P90 ou P94 en bridge pour avoir encore plus de différences et de complémentarité...

Citation : Pure affaire .... ratée ....



Oui, ça me rend malade pour les autres... :mdr: :mdr:
435
La seule occasion qui me tenterai c'est une gibson les paul special avec les nacres(celle en couleur bois) je la trouve magnifique.

http://www.rockinn.co.jp/maniac/gibson/lp_spl_jr/01_bob_marley_lpspl.jpg
436

Citation : soit un P90 ou P94 en bridge pour avoir encore plus de différences et de complémentarité...



le P94 est au ormat double bobinage .... tu auras du mal a y mettre un P90 vu la défonse de sagoin qu'ils ont fait ....
437

Citation : la défonse de sagoin qu'ils ont fait ....


:((( :((( :furieux:

ouais, le P94 risque de s'imposer...
438
Désolé de remuer le couteau dans la plaie ... cela pour le prix qu'elle t'a couté ....
439

Citation : cela pour le prix qu'elle t'a couté ....



:mdr: :mdr: :bravo:
440
Il y a une Tokai bien mimi chez leadguitars à Paris en ce moment...



Il y a aussi une Ibanez Les Paul custom blanche des 70' mais je n'ai pas trouvé d'images...