Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 656 vues
  • 102 followers
1 Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le premier post
81

Citation : Est-il vrai que les tables sont toutes des "photoflammed"
ou existe-t'il des vraies tables en érable ondé sur ces petites grattes ?



non, certaines sont des vraies tables mais avec un placage flammé.... les photoflames, en général ca se voit ... ma deuxième par exemple est une flame laminated top : une vraie tables + une couche de placage flammé
82
Je suis allé voir ton profil... très bien ta cadette Melkor ! J'en ai entendu beaucoup de bien :bravo:
83
Merci merci .. j'en suis très content, a chaque fois que je la resors, elle me surprend.. en ce moment, c'ets plsu les Les Paul qui ont ma préférence ... les cadettes sont des pures grattes et l'équipe DNG est top top !!!!
84
Dis Morgoth ils sonnent comment les micros d'origine sur les burny ???
85
Ca dépend. les micros les plus célèbres chez Burny sont les VH-1. Avec ceux là pas de souci, ce sont des copie de PAF qui sonne vraiment très bien, ils sont très prisé par les ocnnaisseurs. c'ets ce que j'ai sur la 2ème Burny (la "jaune"). Et je peux en parler pour les comparer avec les '57 de ma Cadette. Ils sont moins muissant mais on un son vraiment vintage et équilibré.

Sur d'autres modèles, ca peut être moins bien ... la première que j'ai eu avait des micros "de base". sans beaucoup de patate et surtout avec un probleme de sifflante , vite réglé avec un coup de paraphine dans le micro (merci DNG). j'ai fini par change rle micro aigu de celle ci par un Seymour JB.

Moralité si vous voyez VH-1 : pas de souci, sinon, c'est la loterie.

Les edwards (esp japon) sont équipées en série de Seymour 59 et JB
86
Ok par ce que sur la tokai Corée il sont baveuxxxx :beurk:

J'essaye de me trouver des micros d'occas Gibson mais c'est pas la teuf pour ça !!
87
Pourquoi pas des 59 seymour duncan ?
88
Heuuu rappelle moi y'a des capots sur les 59 ?
89
Ils existent avec et sans capots, en zebra/blanc/noir, ou capot chrome/doré.
90
C'est comme tu veux ...