Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul standard, goldtop classic, et 56'

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 695 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les paul standard, goldtop classic, et 56'
Bonjour,
Je me demandais qu'elle était la différence entre la les paul classic Gold Top, et la Gold Top 56'...
si ce n'est les micros (différence de prix de pres de 80€ entre les deux modèles sur ebay quand même!)
Et je voulais aussi savoir qu'elles étaient les différences entre les séries Standards et Classic. (je vois juste une différence de micros...)
Que valent les micros des series classic ?!
merci :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair, ca siffle, ca sonne pas top quoi ....

honetement, si je voulais une LP, j'irais pas voir chez Epihone, ... j'irais sur ebay voir les Burny, Greco et autre Edwards ....
12
Oui mais justement leur P90 sont tres bons !
13
:?!: ceux d'épiphone ?
14
Oui, vraiment de la bonne came par rapport aux humbuckers...
15
Bon a savoir .... mais en général pas vendu d'occase.....
16
80€ de différence pour avor des P90 Epiphone :oo:
heu ya foutage de gueule quelque part là non ?!
par contre tant que jy suis jvais vous demander:
dans les avis il y a un inalpha-bête qui parle de la SG de Tony Iommy (Epiphone) et qui dit que ce sont des micros Americains:
-que valent les micro signature Tony Iommy?! quelles sonorités ont ils?
-je ne pense pas que ce soit des micros américains montés sur cette épi, d'autant plus qu'apparement ils sont a 190€ l'unité :| si quelqu'un avait confirmation...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
17
Jvien de voir sur le site Epiphone et apparement c'est bien des Gibson USA ces micros :8O:
c'est hallucinant ça!
mais quelqu'un sait comment ils sonnent ?!?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18
Moi j ai la tonny iommi et la c'est des micro appelés "tonny iommi" qui valent 150euros l un....
le son est enorme precis c'est vrement le son gibson par exelence j ia vrement été bleufé par ces micros on peut presque croire avoir les 57' mais plus tourné vers la saturation mais ils sont super et la gratte et vrement immense a part un probleme d equilibre :| mais sinon c'est une super gratte

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

19
Ah wé..
et sinon en son clair ca sonne comment ?!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi