Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul standard, goldtop classic, et 56'

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 694 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les paul standard, goldtop classic, et 56'
Bonjour,
Je me demandais qu'elle était la différence entre la les paul classic Gold Top, et la Gold Top 56'...
si ce n'est les micros (différence de prix de pres de 80€ entre les deux modèles sur ebay quand même!)
Et je voulais aussi savoir qu'elles étaient les différences entre les séries Standards et Classic. (je vois juste une différence de micros...)
Que valent les micros des series classic ?!
merci :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
Bah il me semble que les classic ont des micros sans capot. d'une. et de deux : une '56 n'aura pas le profil 60 pour lemanche qu'a la classic qui a une manche 60.
3

Citation : Je me demandais qu'elle était la différence entre la les paul classic Gold Top, et la Gold Top 56'... 



La gold top 56 a des micros P90 et c'est un modèle du custom shop. La classic GT est une juste une banale classic avec une couleur particulière.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
On parle bien épiphone là non ?... :??:

Je suis Charlie

5
Ah ben non !!! cela dit ca doit être pareil si les modeles epiphone existent ....
6
:oops: ah ben j'ai encore pas tout compris... :(
c'est les 80 euros de différence qui m'ont mis dedans...

De toute façon il y a des tas de threads qui en parlent...notament de différences entre "classics" et "standards"... :clin:

Je suis Charlie

7
J'ai lu dans les Avis que la classic avait un manche plus fin, type SG...
jvais faire une petite recherche pour les differences entre les deux modèles.
et oui il s'agit bien d'Epiphone dans ma question :clin:
merci bien
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
AaaHHHHHHHH!!!!!!!!!! :8)
je le savais... :lol:
les différenves entre les standards et classics, chez épiphone ne concernent que les micros...avec ou sans cache... :|
Mais ces micros sont aussi bons les uns que les autres... :??:
Et la goldtop 56's possède des p-90...

Je suis Charlie

9
Miam P90 miam
10
Yes mais attention, p-90 "épiphone"... :non:
remarque je critique et j'ai pas éssayé... :oops:
m'enfin, les micros épiphone de cette gamme, ne sont en général pas très réputés...

Je suis Charlie