Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul Epiphone manche vissé ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Paul Epiphone manche vissé ?
Salut,
J'ai vu une LesPaul Epiphone d'occaz, manche vissé :oo: et plus fine et légère que les Les Paul que je connaissais. Quel est ce modèle svp ?
Merci
2
C'est soit une spécial, si les potards sont au nombre de deux, soit une studio ancienne version, qui ressemble beaucoup à la standard, soit une LP-100, qui elle, n'a pas de binding autour du corps...

Je suis Charlie

3
Il y a 4 potards...
C'est quoi le binding ?
Je m'interroge paske c'est p'têt une bonne affaire (moins de 300 euros).
Sinon il y a une plaque 4 vis argentée pour fixer le manche... Avec un numéro de série, donc ya toujours moyen de l'identifier.
... Vraiment étrange !
Et les micros ont été changé, donc ça n'aide pas beaucoup.

A priori, elle vaut le coup sur le papir cette gratte alors ?
4
Ok, merci Greg, ça a tout l'air d'être une LP100
Je ne connaissais pas ce modèle...
Et ça explique le "petit" prix pour une LesPaul.
Sans vouloir facher les fans, c'est une chiotte non ?
5
Négocie la 230 et tu seras pas un gros perdant essaie là surtout et si elle te plaît, qu'elle est bien règlée, qu'elle tient l'accord et qu'elle te taille une p..e :clin: vas y fonce.

Franchemenbt Il n'y a que toi ou quelqu'un qui pourrait l'essayer avec toi qui pourra te dire. Mais surtout toi. essaie là si tu peux ou amène quelqu'un qui connaît pour l'essayer avec toi et négocier.

Fais ton chieur sur une rayure (on en trouve toujours de belles ;) ) et fais baisser la prix.

Voili
6
Bon, que ce soit dit: je l'ai essayé et je la trouve à chier !
Peut-être qu'avec une grosse disto au cul, c'est mieux, mais franchement, une gratte qui sonne pas trop ni à vide ni en son clair, c'est pas mon truc.
Donc encore une LesPaul dont il faut se méfier :P: