Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone LES PAUL STUDIO bonne au mauvaise?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 578 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Epiphone LES PAUL STUDIO bonne au mauvaise?
Bon jour ! :D:
Je suis débutant en guitare électrique et je voudrais m'en trouver une (ma première donc :lol: ) , j'ai repéré l'epiphone les paul studio , et je voudrais savoir si cette guitare est de bonne qualité :?: , les notes sur le site sont excellentes :bravo: , mais j'aimerais en savoir un peu plus !
Merci ! :bravo:
2
C pas mal , mais quite a rajouté 100 euros prend une standart, avec manche collé,
autres type de son plus ds le sens d une gibson
3
G pas tout compris de ton msg math, mais moi ce que je peut dire, c'est que le problème chez épiphone, c'est qu'ils te font payer 100 euros de plus que pour la standard alors que la seule différence qu'il y a c'est les mécaniques dorées. En tout cas, c'est ce que m'avait dit Pm quand j'ai acheté la mienne (fais une recherche dans mes msgs, je suis sur que tu pourra trouver des infos utiles pour toi dans ses réponses).
Moi j'ai une standard. J'en suis content, mais en même temps, c'est pas non plus la meilleure guitare du monde: Le micro chevalet est vraiment pas top en son clair (beaucoup trop nasillard), par contre j'adore le manche :humm:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
4
J'viens de regarder ton profil... Tu l'as déjà achetée?
Si c'est le cas, amuses toi bien...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
5
Oui en fait j'ai acheté une standard d'occasion hier :bravo: , le seul probleme c'est que j'ai pas encore d'ampli :mdr: !!
Merci pour vos réponses! :D:
6
Il me semble que la studio a un manche vissé